fabrice1971
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour et merci pour votre réponse je ne pense pas que le câble est connecté sur OD ....
le câble doit être sur la patte arrière et raccroché via la boite avec un ressort et idem que l'accélérateur lui est devant et aussi raccroché sur la même patte de la boite je ne comprend pas pourquoi quand je raccroche ce câble les vitesses ne passent plus.....et quand je le déconnecte les vitesses passent...j'ai voulu tracter un remorque la semaine dernière 2tonnes et pauvre dodge dans les côte maximum 25kmheures même avec OD....un petit garage me dit que ce câble joue sur les vitesses mais il ne veux pas y toucher car v8 gros moteur etc.....comme je le dis quand je connecte ce câble je monte dans les tours mais aucune vitesse ne passe pédale plus dure et plus de puissance dommage de ne pas profiter de cette puissance surtout quand je veux doubler ou tracter...merci à d'autre idée ou solution...