Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Android auto sans fil

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour activer Android Auto sans fil ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Android auto sans fil

  • Bonjour, moi j'ai un Apple mais avec Android il faut aller dans les réglages et dans téléphone

  • Bonjour,


    J'avais demandé au DS Store et ce n'était pas possible pour mon véhicule datant de 2021 (malgré la finition "Connect").

    En résumé vous pouvez :

    • utiliser le bluetooth pour une connexion sans fil qui vous permet de diffuser la musique de votre téléphone, passer des appels, etc. (mais pas d'utiliser Android Auto)
    • brancher le téléphone via un câble USB pour utiliser Android Auto (Waze, Google Maps et d'autres apps)

    Je crois que la connexion sans fil Android Auto est possible sur les nouvelles versions des DS3 donc à voir pour vous.


    J'espère que cela vous aidera.

  • Bonjour, je ne savais pas que cela existait...pour ma part j'utilise avec un fil.

  • Bonjour, désolé, je ne connais pas.

  • Bonjour, nous n'avons pas réussi nous utilisons le fil… allez au garage. Desole

  • Bonjour,

    Je n'en ai aucune idée, je le fait uniquement avec la câble. Je ne sais pas s'il est possible de le faire sans.

    Bonne journée.

  • N'étant pas très expérimenté dans ce domaine, le garage de la marque ds3 ou Citroën vous l'installerons gratuitement je pense.

  • BONJOUR désolé mais je n ai plus de DS3 IL ME SEMBLE QUIL FAUT ALLER PROGRAMME TEL DANS L ORDINATEUR DE BORD ET ACTIVER BLEUTOOTH TOUT EN AYANT VOIR PORTABLE A COT2 ET PROGRAMMER BLEETOOTH SUR VOTRE PORTABLE

  • Désactivé androïd auto sans fil

  • Bonjour, vous devez ouvrir votre téléphone portable dans la voiture ensuite aller dans Bluetooth tenir le doigt enfoncé et attendre que la page Bluetooth s'ouvre une la page ouverte vous devez ACTIVER Puis voir apparaître les périphériques installés avec votre véhicule marqué connexion , je répète il faut absolument être dans votre véhicule pour avoir la reconnaissance de la marque de la voiture. Je me tiens à votre disposition si besoin, cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils