Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite sortie différentiel

Bonjour
Ma DS3 crossback a eu 4 ans au cours de l'année dernière et j'ai 40000 kms au compteur. Lors de la dernière révision chez mon garagiste en mars dernier, celui-ci a constaté un début de fuite au niveau de la sortie du différentiel qui est causée par un jeu excessif du dit différentiel. Cette usure est anormale à un tel kilométrage. Avez-vous eu ce genre de défaut ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Fuite sortie différentiel

• Bonjour,

Je viens de voir votre demande. J'ai une DS3 E-Tense avec seulement 8000 kms. Je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent.

Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

Bon courage à vous.

• Bonjour, Nous n'avons pas eu ce genre de défaut . Bonne journée

• Bonjour

la mienne aussi à 4 ans et 34000kls…..je n'ai pas eu ce genre de soucis et je ne peux vous renseigner à ce sujet…j'espère ne pas avoir à le faire prochainement ????. Cdlt

• Bonjour,

Je n'ai gardé ma 1ère DS3 Crossback thermique qu'1 an avant qu'elle ne soit volée. Et je n'ai rencontré aucun souci de ce genre.

Aujourd'hui, j'ai une DS3 Crossback E-Tense : A fuire !! Autonomie dérisoire et succession de problèmes de batterie, charge, etc...

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Bon courage pour la suite !

• Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème et je me suis débarrassé de cette voiture pour d'autres causes. Je vous souhaite beaucoup de courage. Bonne journée

• 3 mai 2024

bonjour 31500km et pas de problème pour le moment sur notre ds 3 cross back

• non 44 000 km ras

• Bonjour J'ai fait récemment la révision des 4 ans avec 71000 km au compteur sur

ma DS3 Crossback 1.2 Automatique qui n'a révélé aucun problème technique ni défaut

Pour information voici le seul problème que j'ai eu sur mon véhicule : l'an dernier une poignée fonctionnait plus (elle restait non affleurante) et j'ai du changer les 4 poignées (il est obligatoire de changer les 4 dans ce cas) pour un montant de 1690€ et DS en a pris 50 %C3 à sa charge car problème anormal pour une voiture si récente

En espérant que ma réponse vous aura été utile et que DS prendra en charge une partie ou la totalité de votre réparation

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.