Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de places pour tous ainsi qu'assez de places dans le coffre ? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Grande famille

  • bonjour

    c'est une petite voiture, trop petite avec 4 enfants et lecoffre n'est pas très grand.

    bonne journée

  • C'est beaucoup trop petit ...

    Cordialement

  • Bonjour, il me semble que la DS3 Crossback est trop petite pour une famille avec 4 enfants, avec un coffre également pas suffisamment spatieux

  • Un peu trop petit pour 4 enfants derrière

  • bonjour, ce vehicule est super mais sera trop petit pour votre famille.dans le meme genre regardez vers c4 ou c5

  • Ce véhicule est une cinq places , vous êtes SIX !!!!

  • Bonjour, hélas cette voiture ne convient pas du tout pour une famille avec 4 enfants, elle est bien trop petite et le coffre aussi. Pour ma part je suis un peu déçue par ce véhicule assez cher sur le marché car j'ai fait l'objet de 3 rappels de sécurité de la part du constructeur et le 1er garage Ds est situé à 100 kilomètres de mon domicile. Ce critère est également à prendre en compte.

    je pense que pour votre famille il vaut mieux envisager un autre type de véhicule. Bonne journée

  • Bonjour, la DS3 crossback sera un peu juste pour votre grande famille. Je vous conseille de vous déplacer chez un concessionnaire DS pour vous faire votre propre opinion.

  • Je suis d'accord avec A_HA43425634, ce véhicule ne correspond pas du tout à vos attentes. En ce qui me concerne, et pourtant nous ne sommes que 2 personnes, je la trouve trop petite surtout lorsque nous avons des bagages.

  • Bonjour


    non trop petite pour vous


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils