Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de fermeture sur les 4 portes de ma DS 3 CROSS BACK

Bonjour , j'ai également un problème sur les 4 fermetures de porte de ma DS 3 Cross back Inès de la Fressange,

Le garage me demande 2300 euros pour les réparations alors que le véhicule à 3 ans et l'entretien est effectue par un professionnel agrée. Est ce normal ?

Merci pour vos retour

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème de fermeture sur les 4 portes de ma DS 3 CROSS BACK

• Par contre 2300 euros c est une honte alors que c est un problème connu. Demandez une prise en charge ça me paraît être un minimum. Moi dans mes souvenirs c était dans les 300 euros par poignée il y a 2 ans.

• Bonjour quel est le problème sur vos fermetures de portes ? Si c est les poignées qui se referment pas c est normal elle le font toutes pour la mienne 3 sur 4 et mon père 2 sur 4. Problème connu. Pat si c'est ça 2300 ça fait cher

• @STEP25211235

1. Bonsoir , merci pour votre retour. Les poignets ne rentrent plus systématiquement, parfois une, parfois 2 , cela touche les 4 poignets.

• j ai eu ce probleme au bout d un an.il mon change les 4 fermetures sous garantie.

bernard du 50

• Bonjour, désolé je n'ai pas ce problème donc je ne peux pas vous venir en aide.

Cordialement

• Bonjour. J'ai eu un problème sur une poignée qui ne sortaient plus. Il faut aller dans un garage DS Store et il faut demander une aide mais vous aurez un reste à charge.

• @LABE32645145 Bonsoir, je suis allé dans un garage DS STRORE sur ST OMER , cela ma couté un diagnostic de 151€ remboursable si je fais la réparation pour un montant de 2300 € pour 4 poignets.

Une demande de prise partielle a été transmise par le garage à DS France

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.