Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes des poignées de portes

Bonjour 
La poignée AVG reste un peut à l extérieur malgré la fermeture des portes et parfois l AVD en revanche s enfonce trop. Savez vous s il y a une note interne DS stipulant leur remplacement et leur prise en charge en garantie même au delà des 2 ans? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problèmes des poignées de portes

  • Bonjour

    je n'ai pas rencontré ce problème

    que la réparation soit comprise dans la garantie, j'en doute , demandez à votre garagiste

    bon week-end

  • Avez Avez-vous contacté l'agence qui vous l'a vendue ? Parce que cela ressemble à un défaut de la voiture donc pris en charge par la garantie

  • Je n'ai plus la ds3 cross basket mais ces poignées sont un défaut, à faire passer en garantie , demander une surgarantie

    J ai même eu la poignée enfoncée dans la portière

    Leur système n est pas au pont du tout .

    • @HERV15263323 Bonjour Merci pour votre réponse.combien avez vois payé pour leur remplacement car la concession nous conseille de tout remplacer les 4 et cela coûte 2000 euros avec 80 d de prise en charge par le constructeur, soit 400 euros à notre charge. La garantie des 2 ans étant terminés et la voiture à 36000 kms. Merci et bon week-end

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème j'étais obligé de les changés, les poignets ne sont pas prises en compte dans la garantie DS j'étais obligé de payer 230 euros pour faire remplacer les 4 poignets chez DS !

    • @JUNI35165136 Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. La concession nous conseille de changer les 4 effectivement car déjà 2 en defaut. C est 2000 euros et le constructeur prend 80 %C3 à sa charge car nous sommes clients depuis des années . Soit 400 euros à notre charge. Vous parlez de 230 euros seulement pour mes 4. Vouliez vous dire 2300? Merci et bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils