HERV64321643
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le circuit est peut être tout simplement bouché au niveau du gicleur de paré brise
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le circuit est peut être tout simplement bouché au niveau du gicleur de paré brise
bonjour
j'ai le même problème j'ai rempli le réservoir également cela ne fonctionne pas non plus
j'ai pris une aiguille pour éventuellement déboucher les gicleurs mais ce n'est pas ça non plus
d'après ce que je sais c'est un problème récurrent chez DS3 c'est le moteur du lave glace qui tombe en panne
je me sui renseigné cela ne vaut pas très cher entre 10 et 25 euros mais je n'irai pas dans un garage je le ferai changer par un ami qui s'y connait cela coutera beaucoup moins cher
voilà bonne journée
Bonjour,
C'est peut-être la pompe du lave-glace qui est morte. Ça vient de m'arriver il y a un mois. Mon mari a acheté la pièce et l a remplacée lui-même.
Bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation