Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bloquage liquide lave glace

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma voiture depuis peu mon liquide lave glace ne sort plus. Impossible de nettoyer mon pare-brise comme ça. J'ai pourtant rempli le réservoir récemment. Pas très envie d'aller chez le garagiste pour si peu, une idée de l'endroit où ça pourrait bloquer ? Merci d'avance et bonne journée à tous

Consulter les 3 réponses à la question Bloquage liquide lave glace

  • Le circuit est peut être tout simplement bouché au niveau du gicleur de paré brise

  • bonjour

    j'ai le même problème j'ai rempli le réservoir également cela ne fonctionne pas non plus

    j'ai pris une aiguille pour éventuellement déboucher les gicleurs mais ce n'est pas ça non plus

    d'après ce que je sais c'est un problème récurrent chez DS3 c'est le moteur du lave glace qui tombe en panne

    je me sui renseigné cela ne vaut pas très cher entre 10 et 25 euros mais je n'irai pas dans un garage je le ferai changer par un ami qui s'y connait cela coutera beaucoup moins cher

    voilà bonne journée

  • Bonjour,

    C'est peut-être la pompe du lave-glace qui est morte. Ça vient de m'arriver il y a un mois. Mon mari a acheté la pièce et l a remplacée lui-même.

    Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils