Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur DS3 - Berline - DS

Conso Carburant

Bonjour, je consomme de plus en plus de carburant lors de mes trajets, d'ou cela peut venir ? merci

Carrosserie

Bonjour, avez vous une astuce pour réparer un impact sur la carrosserie ? Merci.

changement essuie glace

Bonjour à tous, mes essuies glace font pas mal des traces sur mon pare brise, ils n'ont meme pas un an, est ce que c'est normal qu'ils fassent ca ? merci

Mise à jour GPS

Bonjour à tous et à toutes est ce que vous avez une solution pour la mise à jour de la navigation GPS de la DS3 2017/2018, autre que 129 £u chez le garagistre. D'avance merci pour vos réponse. Franc..

Vidange

Bonjour, j'ai fait ma vidange il a moins de 6mois ( avant de partir en vacances cet été) et mon voyant s'est de nouveau allumé hier, trouvé vous cela normal ? merci beaucoup

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Répondre

Fermeture centralisée

Bonjour à tous, la fermeture centralisée de ma DS3 fonctionne pendant quelques minutes après avoir mis le contact mais une fois le moteur coupé pendant quelques minutes cela ne fonctionne plus. À savoir que l'horloge de l'autoradio se remet à 00:00 aussi ... voir la suite

Perte document

Bonjour à tous ! j'ai égaré ma carte grise, savez vous combien de temps cela peut mettre de les refaire ? et qu'est ce qu'il peut m'arriver en cas de controle? merci

Voyant huile

Bonjour, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai le voyant d'huile qui vient de s'allumer que dois je faire ? une vidange, ajouter de l'huile ? est ce que je peux faire le trajet retour avec ce voyant allumer ( 400km ) ? merci

Viange voiture

Hello ! Je pars prochainement en vacances, j'aimerai votre avis, est ce qu'il est plus utile de faire la vidange et une petite révision avant le départ ou après ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils