LEVI26442343
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
désolée, je ne sais pas, mais peut-être pouvez vous vous renseigner auprès de Citroen
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous,
Batterie pour Puretech 110ch essence turbo 2018 (SAHNZ6) start & stop
question : quelle est la bonne batterie s.v.p. ?
EFB ou AGM ?
possesseur d'une DS3 , ma batterie donne des signes de fin de vie
or je ne l'ai pas encore démontée car je crains la perte de données (ordinateur de bord, autoradio....)
A ceux qui possèdent ce moteur, merci de me renseigner afin de commander la bonne batterie et être prêt
à effectuer le remplacement en connaissance de cause s.v.p.
désolée, je ne sais pas, mais peut-être pouvez vous vous renseigner auprès de Citroen
@LEVI26442343 c'est fait et ils me demandent de passer au garage pour vérification payante or je souhaite le faire moi même
Bonjour, une EFB suffira car il n'y a pas beaucoup d'électronique dans une DS3 aussi le prix est plus abordable qu'une batterie AGM !
Avez-Vous eu un rappel pour les airbags défectueux ?
Ma DS3 est de 2017, à ce jour je n'ai eu aucun courrier rappel de DS, alors que c'est annoncé au infos !
J'espère vous avoir pu aidé pour le choix de votre batterie. A bientôt !
@GSOU63156163 je vous conseille de les contacter : 0969321955 et de vérifier en indiquant votre VIN sur le site DS (vérification des rappels) https://www.dsautomobiles.fr/votreds/votreds-et-vous/campagne-de-rappel.html
@cap1 J'ai mis une 65Ah 600A car ma DS3 a le moteur 82 ch donc besoin une batterie moin puissant. Pour vous ça doit être 70Ah 760A.
Merci pour l'info sur l'airbag, je peu rouler l'esprit tranquille maintenant ! A
@GSOU63156163 Merci, quelle est la référence exacte de votre batterie (Marque 70Ah 760 A, etc...) ? vous avez une 110ch start & stop de 2017 ? concernant les airbag je les ai contacté , la réponse vous n'êtes pas concerné
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.