BRAZ36652261
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. J'ai eu ce problème et toute l'intervention a été prise en compte par DS FRANCE.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,L'UFC que choisir recherche des témoignages sur les possesseurs de véhicules équipés de réservoir AD Blue.
Ce système anti pollution serait à l'origine de nombreux problèmes très coûteux pour les possesseurs de véhicules.seraient concernés entre autres certains véhicules de PSA et également de Ds et plus particulièrement ceux équipés des moteurs Blue HDi tels que DS 5.
Avez vous été confrontés à ce problème non pris en charge par les constructeurs
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. J'ai eu ce problème et toute l'intervention a été prise en compte par DS FRANCE.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Oui en effet des gros problèmes sur le réservoir AD blue qui se déforme ainsi que des répercussions sur le moteur.j ai du payer la moitié des frais de remplacement du réservoir, payer un nouveau thermostat sur une DS5 2L 180CH HDI de 118000 Km
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui, avec une prise en charge partielle par le constructeur malgré le faible kilométrage en sept ans, certes !! (33000 km, 812,58 € à ma charge pour le réservoir BLUE HDI)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui, avec une prise en charge partielle par le constructeur malgré le faible kilométrage en sept ans, certes !! (33000 km, 812,58 € à ma charge pour le réservoir BLUE HDI)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
DS5 de 2017, 90000kms et pas de soucis pour l'instant mais je tiens le réservoir plein pour éviter le problème. Je ne sais pas si cela suffira à long terme.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, je suis concerné par ce problème d'AD Blue en ce moment. Il y a 1mois le voyant défaut moteur s'est allumé suivi par le voyant défaut UREA défaut antipollution. J'ai 78 000km. Mon mécanicien qui m'a prévenu que c'est un problème rencontré par les possesseurs de DS avec des moteurs Blue HDI et il se termine par le remplacement du réservoir ce qui coute environ 1500€. Il a tenté de remplacer quelques pièces pour éviter ce remplacement. (400€ de réparation). Et a mis un additif pour tenter de rendre plus fluide le liquide Mais au bout de 300km le voyant s'est de nouveau allumé. En indiquant maintenant qu'il ne me reste plus que 1100km avant l'arrêt du moteur. Je dois passer à mon garage demain pour faire de nouveau effacer le défaut et Je vais donc être obligé de faire changer le réservoir. Pour 1500€. Je m'associe donc à cette démarche pour tenter d'avoir la prise en charge de ce défaut pat le constructeur car ce probleme devrait etre pris en compte parle constructeur car cest un problème de ce systeme. Je pense que cela provient de la pompe qui injecte le produit. Elle doit laisser le liquise se cristaliser ce qui l'empêche de bien circuler et entraine ce défaut .Mais la pompe ne peut pas etre changée seule car elle nest pas commercialisee seule (alors quelle pourrait facilement etre remplacer. Ce peut être également un problème du produit actuel. Un nouveau liquide qui serait moins cristalisant semble en essai, mais pour mon cas il nest pas efficace. Je vais également tenter une démarche vers Citroën. Attention auxi possesseurs de ce type de véhicule car je n'avais aucun problème avant mes 78000km.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
pour le moment pas de problemes seulement 6000 km
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai une DS5 avec un moteur blue HDI 180 chevaux et je n'ai pas eu de problème avec ADBLUE
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non j'ai aucun probleme sur cet sujet!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas concerné, je touche du bois
JMi
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.