Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réinitialiser la télécommande de ma DS 5

Bonjour, problème de télécommande DS 5 piles changé sur les deux télécommande mais rien ne va, les portes ne fonctionne pas

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Réinitialiser la télécommande de ma DS 5

  • Bonjour,

    Si le problème persiste faudra passer par la valise diagnostique, dans un DS STORE.

    Fort probable que les clés se soit déprogrammées et ne soit plus reconnaissable par le véhicule.

    Bonne réception

    Cordialement.

    D Lemonnier



  • Bonjour essayez de ouvrir le coffre avec la télécommande pour être sur que ça vient de la télécommande ou pas et aussi essayer de fermer les portes avec la télécommande puis les ouvrir

  • Bonjour, il te suffit de entrer véhicule ferme la porte et appuie sur start ensuite de suite 10 secondes sur le bouton fermeture de la clé

  • bonsoir et desolé je n' ai as de réponse à votre problème...essayez de débrancher la batterie...avec un peu de chance cela réinitialisez le système...bonne chance.

  • Bonjour, dsl je n'ai pas la réponse, pour le coup il voudrait mieux aller voir un garage, ou votre concessionnaire, beaucoup trop d'électronique!

  • Que dire ?

  • J ai changé les piles. Prendre surtout la bonne référence de la pile bouton. Et ça marche très bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils