DANI25525623
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Connaissez vous le d de cette pente et sa longueur ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous, depuis peu j'ai un ds7 crossback, et je trouve bizarre le comportement de la gestion moteur dans une descente en roulent avec régulateur. Je m'explique : régulateur à 110 kmh sur le 8 ème rapport de boîte (auto) j'amorce la descente et pour ne pas que la vitesse augmente le véhicule rétrograde passant de la 8 ème à la 6 ème voir 5 ème rapport ce qui fait hurler le moteur. Je trouve cela a normal. Quand pensez vous.
Je roule depuis 20 ans avec des véhicules bte auto c'est la première qui réagit ainsi.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Connaissez vous le d de cette pente et sa longueur ?
Bonjour,
votre DS7 est peut être aussi la premiere que vous avez avec un régulateur adaptatif.
c'est à dire capable de freiner tout seul si un véhicule déboîte devant vous sur autoroute par exemple ou…. Que votre voiture prend de la vitesse dans une descente. Avant, dans une descente, la voiture accélérait même avec le regulateur. là frein moteur la freine.
Bonsoir, question vous étiez en mode , éco,normal,confort ou sport ?
Bonjour j ai cette voiture depuis 4 ans n ai jamais remarqué ce problème
Sur les descentes autoroute j ai déjà constaté et c est normal de 8eme à 7eme mais pas plus. La descente devait être abrupte.
Bonjour
Je suppose qu'elle fait frein moteur vitesse élevée et beaucoup d'inertie de la voiture donc elle rétrograde pour conservé la vitesse
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation