Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment démonter un feu arrière DS7

bonjour
Comment démonter un feu arrière DS7 qui a pris l'eau?
merci

Consulter les 20 réponses à la question Comment démonter un feu arrière DS7

• Mes feux ont été changés " comme défaut connu et sous garantie. Il faut appeler votre Concessionnaire, lui expliquer, il va ouvrir un dossier...Ils vous demanderont certainement une photo pour la constitution du dit dossier. Dès l'enregistrement et la validation par l...e service après vente DS . Il VOUS FIXERONT UN RENDEZ-VOUS POUR LE REMPLACEMENT

• Bonjour

Comme les autres réponses le défaut est connu chez DS mes deux feux arrières ont été changés gratuitement même la garantie passée

• Bonjour. C'est un défaut connu sur les DS7. J'ai eu le même problème. J'ai contacté le service client DS. La réparation a été prise en charge. Il faut les contacter. Ils demanderont des justificatifs (facture d'achat, 3 dernières factures d'entretien etc). Il faut faire faire ensuite un devis par un garage DS et leur envoyer. Ils contactent ensuite le garage pour les prévenir qu'ils prennent en charge. Il reste à faire la réparation. Je ne sais pas si vous l'avez fait. Bonne journée

• Bonjour,

Ce problème d'entrée d'eau dans les feux arrière des DS7 est lié à un mauvais montage à l'origine par le constructeur et est bien connu. ( courrier de rappel des véhicules reçu en janvier 2023)

J'ai fait remplacer par deux fois en les feux arrière de ma DS7 pour présence d'eau dans les feux arrière par les ateliers DS à leur frais ( en novembre 2022 et en avril 2024) car il s'agit d'un défaut de montage qui relève de leur responsabilité.

Je vous conseille de prendre contact avec le concessionnaire DS proche de chez vous.

Cordialement

• Bonjour ce défaut fait partie des rappels DS prend en charge la réparation à 100.

• La ramener à la concession DS. Il y a des chances qu'ils le changent sous garantie, même après 2 ans.

c'est ce que j'ai fait sur la mienne.

• ce n'est pas possible: ils sont collés.

j'ai eu le problème et ils me les ont changés sous garantie (2 fois)

• Bonjour,

DS a pris entièrement en charge le remplacement des deux feux arrière de mon DS7 d'août 2019

rapprochez vous de votre concessionaire

bonne soirée

• Pour info, DS a eu pris en garantie le remplacement de feux arrière de DS 7. Renseignez vous chez votre concessionnaire

Cordialement.

• Bonjour

Les feux arrière sont changés gratuitement chez DS

J'ai déjà changé 2 fois

Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.