FRAN62265334
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Batterie HS. attention ?? il faut remettre une batterie spéciale pour le S&S.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour depuis peu j ai des defauts moteur ou des defaut du systeme de freinage qui s affichent au demarrage mais qui ne s enregistrent pas... cela pourrait il venir de la batterie peut etre un peu viellissante ( 5 ans) ? le start and stop ne se declenche plus depuis des mois .. Merci
Batterie HS. attention ?? il faut remettre une batterie spéciale pour le S&S.
Aucune idée par contre le stat and stop temps mieux ça bouzille le démarreur le volant moteur etc moi je le deconecte tout le temps pour le reste désolé pas de réponse
Bonjour
effectivement je pense que vous auriez intérêt pour résoudre votre problème :
De faire tester votre batterie !!
Bon courage
cordialement
Bonjour quel type de ds 7 roulez vous tous les jours ? Le start and stop ne se déclenche pas sur la mienne je ne roule pas tous les jours ce n est qu après un log trajet qu il se remet en fonction
5 ans la batterie il faut la faire vérifier
Quand aux affichages après démarrage normalement tous voyants doivent s éteindre
Je dispose d une ds7 180 essence de 3 ans
Bonjour,
oui c'est possible il faut la tester surtout avec le froid actuel.
@JEAN64562122 Oui effectivement 12v a froid. 12,2v apres avoir un peu roulé. et dans ce cas pas de defaut au redemarrage. je vais la recharger à bloc j ai tres peu roule ces derniers temps et probablement ensuite la changer. merci
Oui cela peut être la batterie.
5 ans c'est déjà bien
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.