Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

diverses questions

bonjour

j'ai une ds7 2018 depuis peu (j'en avais déjà eu une neuve de 2018 à 2019)

Elle n´a pas l´option éclairage d'ambiance mais je ne trouve pas le moyen de laisser l´éclairage aux pieds allumé (faiblement) lorsqu'il fait noir. Une idée ?

Aussi, le subwoofer focal ne marche pas, qqun aurait déjà eu le cas ? (hp ou ampli hors service)

J'ai aussi l´assistance de maintien de ligne defect et le radar de distance avec le véhicule devant.

RV au garage la semaine prochaine pour cela.

C'est pas fini lol ! Sur une des jantes Tokyo 20", une des 5 barettes chromées s'est envolée... Le garage me dit qu'il faut racheter une jante... bim 650€ ! qu'en pensez-vous ?

Et pour finir, personne ne peut me dire si c'est une chic, grand chic, so chic (suis en Belgique) ... une idée ?

merci à tous.

ps: à part ça elle est top !

Consulter la réponse à la question diverses questions

• J'ai également beaucoup de problèmes l'ordinateur declanche des tas d'inconvénients ( elle ne démarre pas ou elle indique que la portiere n'est pas fermée alors qu'elle l'est etc..) et je vais la changé cette année

• @ROLA64466225 Le garage ds peut me sortir un listing d'équipements mais il n´est même pas fiable car ne reprend pas certains équipements .... en plus, aucune mention de la version chic grand chic etc...

• @ROLA64466225 moi hors garantie... j´espère être moins malchanceux

• @PC-XIV Pour le modèle chic sochic le garage doit vous dire avec le numéro de châssis toutes les donneesduvehicule y sont rattachée. A moins qu'il n'ai menti pour vendre

• @PILA52241211 Moi idem beaucoup de problèmes avec mes 2 ds7 neuves

Bielette de direction amortisseur avant remplacés,vérin de haillon hs,eau dans feu arrières, batteries 1 an, chrome synthetiques entre feux arriere oxydes.bras amortisseurs arrières hs , ordinateur fait n'importe quoi. Etc...

Heureusement sous garantie mais en menaçant de poursuite avec appui de notre protection juridique.

Je ne conseille pas ce type de DS .

Moi je dois changer mais ce coup je prend une berline peugeot c mieux et moins honereux

Bon courage

• @PILA52241211 ça ne me rassure pas ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.