Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Futur Achat

Bonjour, Je pensais bientôt acheter cette voiture, j'aimerai être sur et avoir vos avis avant de me lancer, qu'en pensez vous après l'avoir conduit un temps? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Futur Achat

  • Bonjour,

    Excellente voiture dans toute les conditions de route(pneu neige pour hiver).

    Confort et finition intérieur supérieur au autre véhicule français de la même gamme

    J'ai le modèle La première en diesel 180 Ch

    En espérant que cela vous aura aidé

    Cordialement


  • Bonjour

    Vehicule agreable spacieux qui braque tres bien. Montant entretien correct. Une note de qualite superieure a citroen peut etre encore en dessous de audi mon ancien vehicule. A voir dans le temps la robustesse. Pas mal de points de controles en rappel constructeur. A voir la decote egalement si mieux que les vehicule francais moins luxueux


    Cordialement


  • Bonjour, je conduis cette voiture depuis 2 ans et j'apprécie particulièrement son confort, mais !!

    il y a quand même quelques problèmes : remplacement de la clim, du système de ventilation, d'un feu arrière qui se remplissait d'eau de pluie, et impossible de faire la mise à jour du GPS sans passer par DS !! (4 jours d'immobilisation pour rien). Certaines fonctions d'agrément comme DS Sensorial Drive ou l'éclairage d'ambiance ne fonctionnent pas et selon DS elles sont déclarées "normales",... bref, c'est une bonne voiture, très chère (la mienne, OPERA, environ 60.000 euros), mais avec un suivi pas DS France désastreux. Dernier point, je viens de changer les pneus arrière à 23000km !! et la encore c'est normal.

  • Bonjour,

    la conduite est vraiment agréable. Pour se garer très aisée.

    excellente finition. Je recommande.

  • Bonjour franchement je vous avoue c'est une voiture très confortable et très agréable à conduire et une bonne accélération on sens rien sur la route on dirait que vous êtes dans votre salon Et je m'en lasse pas vous pouvez l'acheter en fermant les yeux

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils