Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Guide utilisateur papier pour DS7 ?

Bonjour à tous.

Nous avons acheté d'occasion, auprès d'un concessionaire, un DS 7. Mais , le véhicule nous a été livré sans Guide Utilisateur papier, le vendeur prétextant qu'il n'y en a pas car maintenant ils sont disponibles sur internet...

Qu'en est-il de votre coté ?

Merci par avance de vos retour.

Consulter les 35 réponses à la question Guide utilisateur papier pour DS7 ?

• Nous sommes dans votre situation. C'est exact. Tout est sur internet.

• Oui,il faut mettre l application Scan MyDS sur votre tel, et l'appli MyDs en complément pour vos conso,programmation clim en hiver, d de chargement....

• Si... les guides papier existent ( ou du moins existaient en 2020). Mais il faut les réclamer. Quand j ai acheté ma voiture ( neuve) on m'a indiqué que le guide se trouvait sur internet. J ai insisté et on m'a fourni un guide papier.

La on est devant un vendeur feignant qui veut pas s adresser au siège.

Je lis que le guide papier serait payant. Je n ai rien payé. Mon concessionnaire est peut être plus à l'écoute de ses clients....

Pour une voiture de ce prix un guide papier est la moindre des choses à fournir.

• Bonjour

effectivement il faut télécharger l application scan my DS

Il y a effectivement le mode d emploi

bonne journée

• Merci à tous pour vos réponses. Effectivement je suis allez sur Myds et j'ai trouvé le guide. Mais pas très pratique et à consulter lorsque l'on est sur la route (ou même chez soi) ...

Pour ce véhicule qui se veut "classe", cela fait un peu rapiat :-(

• Bonjour

Réponse identique de DS

C'est dommage si panne et pas d accès internet

Reste à appeler le service assistance

Cordialement

• c'est vrai qu'en plus du prix du véhicule....il faut rajouter 60.00 euros pour le guide.

celui-ci devrait être offert systématiquement.

• Bonjour il vous suffit de télécharger myds sur le store et vous aurez tout le doc

• Bonjour, en effet plus de guide utilisateur. il faut faire par internet malheureusement...

• Bonjour, j'ai également acheté une DS7 neuve (par Aramis) et il n'y avait pas non plus le guide d'utilisation version papier...

Aramis doit le commander et je devrais le recevoir par la poste.

Cela me fait penser qu'il faut que je les relance car je n'ai toujours rien reçu....

Par contre, on peut trouver facilement une version electronique sur internet :

https://www.autojm.fr/pdf/notices/DS/DS7.pdf

https://service.citroen.com/DSddb/

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.