Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jeannot76

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la folie ... merci pour vos retours !

Consulter les 36 réponses à la question Jeannot76

• Bonsoir Monsieur. J'avoue n'avoir jamais eu ce problème. je me pose une question, si votre voiture est équipée d'un moteur diesel qui demande l'additif appelé l' AD Blue. ne serait ce pas dans ce cas un manque de ce liquide qui vous prive de démarrage. ? Si ce n'est pas le cas, l'électronique est parfois bien capricieuse. Vous devriez peut être l présentera voiture aux mécanos qui, avec leur valise vous diront ce qui lui arrive. Enfin, en cas de besoin, n'oubliez pas que vous pouvez être dépanné en demandant que la pièce nécessaire soit issue de l'occasion. C'est une méthode qui commence à s'installer et dont le coût de revient est souvent la moitié du prix du neuf. je vous souhaite bonne chance et espère que vous passerez une bonne soirée

• Pardon posé la clef sur la colonne de direction

• Il se peut que la clef ne reconnaît plu il faut pose la clef sou le volant à gauche à plat et demarer

• J'ai déjà eu plusieurs fois le souci,elle se mettait en économie d'énergie.

• Bonjour ,

oui c'est peut-être ça !…

allez chez Citroën car moins cher que DS et même pièces 3008….

cdt

• trois ans et demi avec une DS7 et jamais eu ce problème ni d'autres d'ailleurs

• Testé quand même la charge de la batterie et l'amperage avant de changer le démarreur.

• Bonjour.

Il faut essayer de l'arrêter et de la remettre en route ça m'est arrivé !!!!!

• Je n'ai jamais eu ce problème mais c'est sûrement un problème de connexion ou de carte électronique.

• bonjour je regarderai la batterie et le niveau d"adblue ??puis le passage a la valise de diag.pour la certitude du demarreur???.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils