Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai un DS7 modèle la première. Le coffre fait 555 litres et la banquette arrière est rabattable 2/3- 1/3, le coffre peut alors aller jusqu'à 1750 litres. Nous sommes 3 plus le chat, et pour l'instant je n'ai jamais eu â rabattre la banquette arrière. Nous allons passer toutes nos vacances en Savoie à Pralognan. Route de montagne sans problème. Nous avons un système de chaînes spéciales, la voiture n'est pas chainable. Si vous êtes en montagne, un équipement en pneu neige est à prévoir. Les nouveaux modèles E Tense permettent d'avoir 4 roues motrices, mais il y a peut être un impact sur le volume du coffre. Pour le reste, voiture géniale à conduire et d'un confort excellent. J'espère que vous trouverez le véhicule de vos rêves. Prix compétitif par rapport aux véhicules allemand. Un problème quand même, l'entretien du véhicule que l'on ne peut faire que dans une concession Citroën disposant d'un DS store, et il y en a bien trop peu hélas.