GIRO41442536
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il y a un défaut enregistré, il faut passer la valise.
Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Sur ma Fiat Abarth 595 145 de 2017, j'ai un message de problème de pression d'huile moteur au démarrage qui reste affiché pendant 5 secondes puis disparait complètement pourtant le niveau d'huile moteur est ok, elle est entretenue au garage Fiat… pourtant le message ne disparait pas ! ? … Avez-vous déjà vécu cela ? Dois-je m'en inquiéter ou est-ce un bug informatique ? Merci d'avance pour vos retours d'expériences car je sèche !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il y a un défaut enregistré, il faut passer la valise.
Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Pour avoir eu 2 fiat 500, il peut avoir des messages erreur qui ne disparaissent pas, bien que le problème soit résolu.
Essayer de voir avec un garagiste pour qu'il passe la valise , chez fiat le passage de la valise coute 199 €, je leur ai téléphoné il y a 1 mois pour la voiture de mon mari.
Sa fiat affiche que le bouton start & stop est désactivé, alors qu'il fonctionne, c'est un message erreur qu'il faut effacer.
Il y pris rdv dans un garage proche de chez nous.
Parlez en d'abord à fiat mais je pense qu'il faut passer la valise.
Cordialement.
C. GIROD.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@GIRO41442536 Merci pour votre retour
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai aucun souci de cet ordre lá
je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@FVIN16141131 Merci pour votre retour, même si vous n'avez pas ce problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai jamais eut ce problème. Que vous dis vôtre garagiste. Avez-vous passez-le véhicule à la valise cher vôtre mécano. Si le voyant reste c'est qu il y a un défaut enregistrée. En passant le véhicule a la valise . Il vous dirons le défaut et voir s'il peuvent l Enlever.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@FRED42356262 Merci pour votre retour... Je suis déjà passé plusieurs fois par Fiat à l'occasion d'entretien, mais ils me disent que ce n'est pas grave... Je n'obtiens pas de code ... Je vais insister pour pouvoir investiguer à la valise !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.