Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PB affichage message pression huile moteur abarth 595

Bonjour,

Sur ma Fiat Abarth 595 145 de 2017, j'ai un message de problème de pression d'huile moteur au démarrage qui reste affiché pendant 5 secondes puis disparait complètement pourtant le niveau d'huile moteur est ok, elle est entretenue au garage Fiat… pourtant le message ne disparait pas ! ? … Avez-vous déjà vécu cela ? Dois-je m'en inquiéter ou est-ce un bug informatique ? Merci d'avance pour vos retours d'expériences car je sèche !

Consulter les 4 réponses à la question PB affichage message pression huile moteur abarth 595

• Il y a un défaut enregistré, il faut passer la valise.

Cordialement.

• Bonjour,

Pour avoir eu 2 fiat 500, il peut avoir des messages erreur qui ne disparaissent pas, bien que le problème soit résolu.

Essayer de voir avec un garagiste pour qu'il passe la valise , chez fiat le passage de la valise coute 199 €, je leur ai téléphoné il y a 1 mois pour la voiture de mon mari.

Sa fiat affiche que le bouton start & stop est désactivé, alors qu'il fonctionne, c'est un message erreur qu'il faut effacer.

Il y pris rdv dans un garage proche de chez nous.

Parlez en d'abord à fiat mais je pense qu'il faut passer la valise.

Cordialement.

C. GIROD.

• @GIRO41442536 Merci pour votre retour

• Bonjour, je n'ai aucun souci de cet ordre lá

je suis désolée mais je ne peux pas répondre à votre problème

• @FVIN16141131 Merci pour votre retour, même si vous n'avez pas ce problème

• Bonjour,

Je n'ai jamais eut ce problème. Que vous dis vôtre garagiste. Avez-vous passez-le véhicule à la valise cher vôtre mécano. Si le voyant reste c'est qu il y a un défaut enregistrée. En passant le véhicule a la valise . Il vous dirons le défaut et voir s'il peuvent l Enlever.

• @FRED42356262 Merci pour votre retour... Je suis déjà passé plusieurs fois par Fiat à l'occasion d'entretien, mais ils me disent que ce n'est pas grave... Je n'obtiens pas de code ... Je vais insister pour pouvoir investiguer à la valise !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils