ABLO51152656
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tres bonne voiture plutôt réservée à la ville
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tres bonne voiture plutôt réservée à la ville
Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec cette voiture. Je l'ai gardé 3 ans et j'ai dû m'en séparer car j'avais besoin d'une 4 portes. C'est une voiture que je regrette beaucoup.
Très bien pour commencer mais attention ?? à l'aquaplanning (petits pneus) en cas de pluie. Sinon vérifiez de temps à autre l'huile et le liquide de refroidissement.
Bonjour
Nous en avons une en motorisation 1.2 essence 70cv et c'est très fiable et peu coûteux en entretien (15 ans / 300 000 km sans réparation significative autre que l'entretien courant côté groupe motopropulseur)
C'est un vehicule un peu limité pour faire de l'autoroute, mais pour de l'urbain / peri-urbain c'est très bien.
Le comportement dynamique n'est pas aussi bien que des concurentes françaises, mais pour quelqu' un de calme au volant ce n'est pas un vehicule malsain.
Cordialement
Ma fille en a une d occassion (fiat 500 S) aucun souci jusqu ici
Elle est partie en Allemagne avec nikel
Après perso si vous voulez une voiture avec peu d entretien et qui tient bien voyez plus les clio 4 ou 5
Bonjour
La 500 se conduit très facilement, tient bien la route c'est presque un petit kart, très agréable en ville se faufile partout et se gare très facilement, le moteur de 70 CV peut être un peu juste pour longues distances si l'on est très chargé, mais on roule cool et c'est parfait et c'est un moteur très fiable.
J'espère que cette réponse a répondue à vos attentes.
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.