Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de direction

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je dois amener en urgence ma voiture chez le garagiste ou ce problème peut attendre ? Je vous remercie pour vos précieux conseils
  • il faut en urgence voir un garagiste car la direction est un organe de sécurités

  • Bonjour, ma Fiat 500 a plus de 10 ans et quand la direction est un peu dure, c'est généralement la pression de mes pneus qui n'est plus adéquate. J'espère que vous n'avez pas un problème de pièces car cela risque de vous coûter.

    ‘bien cordialement

  • Bonjour,

    J'ai une FIAT 500 depuis 6 ans, je n'ai jamais eu ce problème.

  • Bonjour

    J ai une fiât 500 depuis 15 ans et j ai eu un soucis comme ça, le garage a dû changer la pièce.

    Usure normale du véhicule

  • Bonjour je vous confirme le problème de direction. En revanche, la cause peut varier. Soit il s'agit d'un problème mineur et le coût est relativement bas, soit c'est toute la direction qu'il faut changer, ce qui m'est arrivé. 2300€ pour une Fiat 500. Toute la question est la confiance que vous avez en votre garagiste…mais il faut réagir rapidement! Carole

  • Bonjour,

    Cela m'est déjà arrivé, il y a longtemps, j'ai mené ma fiat chez un garagiste ou chez fiat directement, ne restez pas comme cela, cela peut vous causer des problèmes.

    Depuis j'ai changé de voiture.

    Cordialement.

  • Bonjour. Cela fait bientôt 10 ans que j'ai des FIAT500 et je n'ai jamais eu ce problème. Je ne sais pas trop. Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils