Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture nouveau conducteur

Bonjour, je suis à la recherche d'une petite voiture facile à manœuvrer pour mon fils qui vient d'avoir son permis et qui s'en va faire ces études dans une autre ville, du coup j'aimerai savoir si c'est le cas de celle ci et si vous pensez qu'elle est appropriée pour un jeune conducteur ? merci pour vos avis de conducteur

Consulter les 9 réponses à la question Voiture nouveau conducteur

• Oui parfaitement

• C'est une voiture qui a mon avis convient parfaitement à un jeune conducteur:facile à manoeuvrer, pas trop puissante et tellement mignonne. Si vous trouvez une bonne occasion pas trop chère n'hésitez pas.

• Bonjour, oui je vous confirme que la fiat500 est bien adaptée. Mon fils a d ailleurs commence à rouler avec quand il a eu son permis. Et je l'ai vendu récemment à une jeune conductrice.

• Bonjour,

A mon avis, elle convient totalement a un jeune conducteur. Elle a une conduite très agréable, elle est souple, on se gare facilement en ville par sa taille et son assistance mode "city". Pas de problème particulier depuis son achat.

Bonne fin de journée.

• Bonjour oui ma femme en a une et sa va tré bien pour la route et centre ville

Cordialement

• Bonjour, oui, sans aucun doute. La FIAT 500 est une voiture idéale pour un jeune conducteur. Cordialement,

• Bonjour. La FIAT 500 est extraordinaire en utilisation "ville" car de petit gabarit et facile à manoeuvrer avec son mode "city". Elle correspond parfaitement à un(e) jeune conducteur (trice). Elle reste toutefois très consommatrice de carburant essence pour le modèle 1.2l lounge en ma possession.

En espérant vous avoir renseigné.

• Bonjour, c'est une voiture tout à fait adapter pour les jeunes conducteurs. Elle est maniable et facile à garer. Il y a une position city qui facilite encore plus. Et comme elle n'est pas très puissante, elle n'est pas chère à assurer.

Bonne journée

• Bonjour, oui la fiat 500 est facile d'utilisation et parfaitement adaptée pour un jeune conducteur et la conduite en ville, facile à garer, économique, et passe partout

• @DAMI64213246 Bonjour, petite citadine très agréable à conduire, idéale pour le stationnement en ville, et pour faire de la route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils