Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur 500L - Monospace - FIAT

Produit rayures

Bonjour, Mon fils a rayé la voiture des 2 cotés, connaissez vous un produit ou une peinture pour rectifier cela le plus proprement possible? Merci beaucoup

Avis Fiat

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Fiat, car j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive ? merci beaucoup

Vitre bloquée

Bonjour, Depuis peu ma vitre conducteur ne se ferme plus plus à fond, il reste un petit espace du coup quand je roule j'ai de l'air froid qui rentre auriez vous une astuce pour que je puisse la fermée ou est ce qu'il vaut mieux aller voir le garagiste pou... voir la suite

Problème à froid

Bonjour à toutes et à tous. Ma Fiat 500L diésel avec boite robotisée "broute à froid", puis le phénomène disparait après quelques minutes. Chez Fiat, ils ont changé 1 bougie de préchauffage. Retour à la case départ, ils m'ont ensuite conseillé un additif ... voir la suite

Vidange confinement

Bonjour, Petite question savez vous si il est nécessaire de faire la vidange de sa voiture si elle est rester immobilisée la moitié de l'année à cause du confinement ? Merci

quel type de sièges ?

Bonjour, j'hésite entre des sièges en cuir et des sièges en tissu ? J'ai 2 enfants en bas âge et qui ont tendance à faire des petites tâches... Que me conseillez-vous ? Merci.

Consommation ville Fiat 500l 1,4 16v

Bonjour, Mon Fiat 500l consomme beaucoup en ville. J'ai noté qu'avant de m'arrêter à un feu, lorsque je passe au point mort, de l'essence est injecté (jusqu'à 15l) avant de passer à 0. Est ce normal? Mon garage n'a pas réussi à reproduire le problème ( j'... voir la suite

Conduite avec pneu 15 pouces

Bonjour, J'ai une Fiat 500l 1,4 16v avec des pneus 17 pouces. J'envisage de passer à 15 pouces pour le confort et la consommation. Est ce que quelqu'un l'a fait et peut partager ici son expérience ?Merci

conduite plus écologique

Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite moins polluante ? Merci d'avance

changer une roue

Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils