Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 162 questions sur 500X - Suv - FIAT

Embrayage.

BonjourAvez-vous eu des problèmes d'embrayage très tôt. Le symptôme étant le décrochage du régulateur de vitesse en côte ou lorsque l'on restaure la vitesse en mémoire par exemple à la sortie d'un péage. Merci de votre réponse.

démarrage moteur après un arrêt prolongé

bonjours ma FIAT 500 X est équipé d'un moteur Ecotec, et comme je m'absente plus de vingt jours ma Fiat se bloc et refuse de démarré. quoi faire.merci pour votre réponse.

Répondre

Fiat 500x Bip caméra de recul

BonjourJe viens d'acheter une Fiat 500X et je ne sais pas comment faire pour augmenter le bip de la caméra de recul....il est très faible...Merci de votre aide !

aide si vous cherchez : Vanne papillon egr 3 voies 500X 2.0 bva

bonjourSi vs avez des problèmes avec cette pièce, Fiat vend des recondirionnées, c'est bcp moins cher que le neufmerci

Répondre

Barre de toit pour toit vitré

Bonjour, Je souhaiterais installer des barres de toit sur ma 500X qui dispose d'un toit vitré, la plupart des modèles ne sont pas compatibles avec ce type de véhicule car les pattes de fixation peuvent porter sur le verre, l'un d'entre vous a-t-il été con... voir la suite

quelle motorisation pour beaucoup de route ?

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Motorisation

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance

boitier SGW sur FIAT 500X

Bonjour,Je cherche à localiser le boitier SGW de ma Fiat 500X de 2018.Je vous explique ce qu'est ce boitier :le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) a rajouté un boitier, appelé SECURITY GATEWAY empêchant d'effectuer un diagnostic (ou reset vidange par... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils