Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, je ne connais pas la marque FIAT. Des retours sur la fiabilité du Fiat 500X ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité

• J'ai possédé une 500X pendant 2 ans. Aucun problème. Je l'ai changée pour un break Fiat. La marque très critiquée en France est bien au dessus de sa réputation. elle n'a rien à envier aux autres marques dans la même gamme de produit.
  • Bonsoir, Nous avons une fiat 500 X depuis maintenant un plus de 2 ans 33000 Kms utilisation au quotidien par mon épouse, aucun problème à ce jour, c'est notre 1er Fiat en essence, j'ai anticipé sur le diesel , avant Renault Scenic diesel j'ai enfin des coûts de révision plus que raisonnable, FIAT essence en moyenne 250€ / an . Point négatif pour notre part le volume du coffre qui pose problème lors des congés vraiment trop petit nous sommes 4 , valise de toit obligatoire. Le réservoir de 40 litres nous avons l'impression de passer notre temps à la station avant 60 Litres. Nous avons un Garagiste FIAT depuis plus de 50 ans hyper sympas , facture aucune surprise juste le nécessaire.

Slts

• Désolé j ai une toyota
  • Bonjour, J'arrive à 25000 km en plus d'un an et demi, et je n'ai pas rencontrer de difficulté particulière.

Bonne tenue de route.

• Bonjour

Pour ma part je possède une 500x Opening Édition cela fait 4 ans et pour l instant Ras aucun soucis. Réflexion personnelle il n'y a plus vraiment de mauvaises voitures mais de mauvais garagistes mais ceci n'est que personnelle.

Bonne journée

• Bonjour, j'ai actuellement une FIAT 50X 4x4 boite auto 9: aucun problème, il faut savoir que c'est la même base et les mêmes composants mécaniques que la JEEP renegade (fabriquée sur les mêmes chaines). Jai eu plusieurs FIAT (punto, panda 4x4) lancia et alfa: pas de soucis. Cordialement.
  • La Fiat 500X est très fiable, d'après mon expérience.
  • Bonjour'

J'ai possédé une 500X pendant 3 ans sans aucun problème.

• Bonjour ; Je roule avec une Fiat 500X Depuis deux ans . Aucun problème mécanique , électrique ou informatique . Très confortable, bien fournie en équipements , son moteur E torque hérité des Jeep est très souple et agréable sur autoroute. Le système U connect manque de fiabilité , trop de bugs . En tous cas FIAT est très largement au niveau des marques concurrentes avec des tarifs bien placés . pas de regrets je continu avec FIAT. BD . 
  • Bonjour, je viens de vendre ma FIAT 500X après l'avoir eu pendant 4 ans (Essence 140CV Popstar). Je n'ai jamais eu aucun problème avec et j'ai été très contente de cette voiture. C'est en plus un modèle très bien équipée de base.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.