Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réglage son du GPS Fiat 500X de 2016 système Uconnect 5.0

Bonjour je n'arrive pas à trouver le réglage du volume sur mon GPS Tomtom système Uconnect 5.0

pouvez vous me donner le mode opératoire...

chez Tomtom on me répond de faire une mise à jour de la carte...payante bien sûr...!

merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question réglage son du GPS Fiat 500X de 2016 système Uconnect 5.0

  • Bonjour,

    Au risque de paraître nul, je pense qu'il suffit de monter le son avec la molette son qui par la même sert à monter le son de la radio debla téléphonie.

    Cdt.

  • Le réglage de l'intensité du son du TomTom se fait lorsqu'il fonctionne et que la voix indique une direction à prendre. Il faut profiter de ce court instant pour régler ou diminuer le son avec le bouton de réglage du volume du son de la radio.

  • Bonjour

    Lorsque la voix vous indique votre chemin il faut augmenter le volume à ce moment-là.

    Bien à vous

    J-Yves

  • Je viens de voir à l'instant. Si c'est le volume pur que tu veux régler je n'ai rien trouvé. Par contre tu peux aller voir dans les trois points en bas à gauche / menu principal : flêche à droite/roue dentée/ sons et alertes, tu grenuille par là mais tu n'as pas la possibilité de régler le son pur du GPS. De toute façon la voix du GPS prends le pas sur la radio;

    Voilà

  • une fois l'adresse entrée aller sur option réglage puis navigation volume consigne vocale régler le volume souhaité

  • Bonjour il suffit de régler le volume avec le bouton de commande l'orque le GPS parle vous pouvez augmenter ou diminuer le son. Avec la télécommande sur la volant ou le bouton rond sur le poste.

    Cordialement

  • je n'ai plus ma 500x mais je n'ai jamais rencontré ce problème avec les différents tomtom que j'ai eu

    amicalement

  • je n'ai jamais eu ce genre de problème donc je ne peux pas vous renseigner en fait je n'utilise pas le GPS de la voiture car 2 mois avant son achat j'ai renouvelé mon Garmin par un plus moderne avec mises à jour gratuites désolée de ne pouvoir répondre mais la concession Fiat devrait vous renseigner. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils