Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur BARCHETTA - Cabriolet - FIAT

tuyau d'échappement pour barchetta 8cv Année 2002

Bonjour à tous Je cherche une pièce intermédiaire pour tuyau d'échappement; (Pièce dans laquelle est inséré le tuyau d'échappement)Merci

Répondre

Ampoules

Bonsoir, quelle différence y-a t-il entre des ampoules LED et Xénon ? Leur durée de vie moyenne ? Merci.

RTA de la fiat barchetta

Bonjour a tous, ou puis-je télécharger ou recevoir la revue technique de la barchetta merci d'avance

Répondre

Urgent svp

Bonjour à tous, malheureusement mon oncle est décédé, je souhaite récupérer la Fiat Barchetta par valeur sentimentale. ma question est : je dois la récupérer à 800 km de chez moi, est ce un soucis de parcourir une grande distance ? et je mesure 1,93 / 93 ... voir la suite

voyant fiat barchetta

bonjour, un voyant rouge sur tableau de bord genre allumeur

revue technique fiat bachetta

Bonjour,je recherche une revue technique de fiat barchetta 1.8l 16v de 2003.Je rénove mon moteur et j'ai besoins de pas mal d'info, merci d'avance.

jantes

bonjour est il possible de monter des 17" et si oui avec quelle taille de pneus? Merci

courroie de distribution

Bonjour, Recherche un tuto sur le changement de courroie pour ma belle merci

Répondre

Variateur de phases !

Re-bonjour à tous, SVP! concernant le variateur de phases ! C’est une pièce réparable ou à changée ?! J’ai vu des choses sur le internet mais j’ai pas bien compris ! Merci les amies

Freins Barchetta

Bonjour, les amies ! Si vous pouvez m’aider, quand je freine la voiture virre à gauche ! Je peux faire quelque chose ou je dois allé au garage?! Merci

Revues

Bonjour je souhaiterai une revue technique fiat barchetta année 1998 Merci

cherche un debimètre

Bonjour, je recherche un débimètre Hitachi AFH 60 M - 15 pour ma Naxos de 2001. merci

Répondre

RTA pour démontage TDB

bonjour Suite à une fuite sur radiateur chauffage intérieur. cherche RTA pour démontage TDB merci

Suspension avant de barchetta

Bonjour, Il faudrait que change la suspension avant de ma fiat barchetta. merci

Répondre

calage distribution Fiat Barchetta 1800

Bonjour Merci de nous faire parvenir le schéma de calage de la distribution de la Fiat Barchetta 1800 de 1995

tapis de sol barchetta

Bonsoir, Qui a acheté des tapis de sol avec logo Barchetta chez delux est ce un site sérieux Merci à tous pour votre réponse

poignee interieur pour ouverture capot moteur, choix qualitee pour changer capote

bonjour Cherche conseils changement capot toit Merci

Répondre

témoin airbag

Boujour chers barchettistes ! Mon témoin AIRBAG reste allumé ...pas bien grave, mais on ne sait jamais ! Avez-vous une idée ? d'ou cela peut-il bien venir ! Merci d'avance pour votre contribution,Amicalement.

revue technique

bonjour je viens d'achetée une fiat barchetta de 1996 avec quelques travaux et je cherche une revue technique, merci

3eme feu stop

Bonjour à tous Je suis une nouvelle dans le groupe j'ai eu une fiat Barchetta pour mes.. .0ans!!! mon 3eme feu stop ne marche plus j'ai vérifié l'ampoule et le fusible mais ceux ci ont l'air en bon état! Que puis je faire d'autre? Merci de m'aider si ... voir la suite

panne 3eme feu stop arriere

Bonjour panne 3eme feu stop arriere l'ampoule est neuve mais il ne fonctionne plus que faire merci

Pression pour pneus 17 pouces sur Barchetta

Bonjour, J'ai une Barchetta équipée de pneus 205/40ZR17 84W (une autre inscription indique "Max load 500 kg (1102 LBS) at 340 kPa (50 PSI) Max. Press") et aucune expérience en gonflage de pneu. À quelle pression devrais-je les gonfler ? Merci d'... voir la suite

Plus d,alimentation 12volts pompe de gavage

Bonjour, la voiture ne demarre plus pompe essence non alimentee, quel serait le problème? merci

suppression code sur fiat

Bonjour, plus de clefs rouge et problème avec voiture bloquée. merci

Fermeture à distance BARCHETTA mai 2005

Bonjour, Je souhaite commander l'ouverture et la condamnation des 2 portes et si possible du coffre à distance par une télécommande ? Auriez-vous des solutions efficaces du point de vue fonctionnel et de la sécurité ? J'ai vu que je pouvais avec soi... voir la suite

Répondre

Version BARCHETTA

Bonjour, Je viens d'acquérir une BARCHETTA en Allemagne et je souhaite connaître la version du véhicule. Année mise en circulation : 31/05/2005 Elle a les jantes alu, climatisation, fermeture centraliser, autoradio Cd, sièges tissus. Par avance merc... voir la suite

Verrouillage des portes

Bonjour, Je viens d'acquérir une fiat barchetta année 1996. Cependant il m'est impossible de vérouiller la porte conducteur avec la clé et très difficile de vérouiller celle du coté passagé avec la clé égallement. De l'intérieur c'est pareil. j'arrive à... voir la suite

circuit audio

Bonjour, je recherche le circuit électrique alimentation auto radio, merci

Pare-choc arrière

bonjour Il s'agit de la pièce située sous la plaque et qui va du côté gauche au côté droit Merci

Barchetta a vendre

Bonjour à tous, Je vend ma Barchetta année 2000 immatriculée en Suisse ! En cas ou ? Merci les amies

ralenti plutot haut

bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une Fiat Barchetta de 1997, 175000 km au compteur et état quasi impec. Je trouve le ralenti assez haut (aux alentours de 1200-1400 tours, même à chaud). Est-ce un problème d'étalonnage du compte-tour, un problème ... voir la suite

Revue technique automobile

Bonjour, Je cherche la RTA de ce vehicule; merci d'avance

revue technique fiat barchetta

Bonjour, je cherche revue technique fiat barchetta, merci d'avance

Cherche sièges cuir

Bonjour à tous, Je possède depuis 7 ans une Barchetta avec des sièges en tissus, qui commencent à fatiguer, je songe à une solution pour les remplacer ou les faire refaire; Est-ce que les sièges en cuir ont existé d'origine ? Merci

Fond de compteur

Bonjour, mon fond de compteur blanc est tout arraché ,quelqun peut il m aider ? merci

Documentation technique,ajouts tuning chrome

Bonjour, je cherche documentation technique, Ajouts pièces chromées entourage phares et logo "barchetta" Merci

Répondre

revue technique

Bonjour, je recherche la revue technique de la fiat barchetta, merci

barchetta ne demarre plus

bonjour le tableau de bord ne s allume pas , quand j essaie de demarrer ca fait comme si j etais en panne d essence merci

JE RECHERCHE LES RELAIS

Bonjour ma barchetta ne demarre plus , elle s est surement mise en sécurité ,? merci

changement des soufflets coté boite

Bonjour comment faire démontage de la transmission merci

Problème d'eau !

Bonjour à tous, désolé le livre technique que j'ai est en Allemand ! Moi j'ai un problème d'eau qui passe je ne sais pas par où ! Et reste accumulée dans le coffre a capote et sous les sièges ! Que faire? Je viens de changer la capote toute neuve est bi... voir la suite

Quelqu'un a-t-il la brochure technique de la fiat barchetta

Bonjour J'ai acheté une Fiat Barchetta 1800 essence de 1998. Je recherche la brochure technique du véhicule. Merci à qui peut m'aider

Achat Barchetta

Bonjour à tous (et peut être à toutes) Voilà ma question: Je cherche une Barchetta à restaurer et j'en ai trouvé une pas chère du tout mais le propriétaire me dit qu'il a perdu les clés .... J'ai trouvé sur le Web un kit contrôleur + antenne + centr... voir la suite

Démontage du volant !

Bonjour les amis, Vous pouvez me conseillez sur comment démonter le volant et ce que je dois faire pour l'air bag ? SVP Les étapes et les précautions a prendre, parce que on m'a dis que c'est dangereux ! Merci d'avance a tous

Répondre

Variateur de phase

Bonjour Je sais que cette question est récurente : Je viens d'acheter une Barchetta de 1997 132 000kms. Courroie de distri et pompe à eau faite à 110 000kms mais pas le variateur de phase. Conclusion, effectivement sans secret, bruit de diesel au rale... voir la suite

indications voyants tableau de bord fiat barchetta

Bonjour J'ai un voyant que reste allumé et la voiture s'étouffe et cale, bref je ne sais pas ce que c'est ? merci

cherche commodo et fixation essui-glass !

bonsoir a tous, je cherche toujours le commodo et les tiges de fixation pour essui-glass, en cas ou ! merci d'avance

Répondre

entretien et programe entretien Fiat barchetta

bonjour Je cherhce le programme d'entretien des Fiat barchetta merci

Comodo des phares !

Bonjour a tous, Je cherche le comodo côté gauche pour les phares, a un bon prix SVP ! merci

Un problème électrique sur barchetta

Bonjour a tous, Alors j'ai les feux de croisement la ventilation int et le moteur des essuie glass arrêtes en même temps, j'ai tout contrôler avec l'aide des autres personnes, les fusibles bien, je trouve pas la solution ! C'est une barchetta 2000. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.