Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité ?

Bonjour, pour vous est-ce que cette voiture est fiable ? En êtes-vous satisfait ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question fiabilité ?

  • Je n'ai eu aucun problème pendant 7 ans , j'avais la 1,6L multijet 120cv dualogic, économique , puissante, elle n'avait que 80000 kms et tout est arrivé en même temps, 2600 euros de facture,volant moteur,embrayage, démarreur,pare soleil droit, triangle avant,centrale qui gère l'embrayage (C'est le concessionnaire qui l'a pris en charge )Après 8 mois au garage ,ils ont changé 4 fois le volant moteur avant de s'apercevoir que c'était la gestion de l'embrayage. Démontage du tableau de bord pour changer les volets électriques qui gère la ventilation .après un courrier demandant à fiat france une prise en charge et vu la réponse que j'ai reçu j'ai décidé de ne plus acheter de véhicule du groupe fiat.
  • Bonjour, propriétaire du véhicule depuis 2008 265000 Km diesel 1.9 multijet emotion à part vanne EGR encrassé aucun souci.
  • J'ai acheté cette voiture en 2007, je l'adore! Elle ne m'a jamais posé aucun problème d'aucune sorte, et elle ne se démode pas. J'avais une garantie 5 ans, mais cela n'a pas servi puisqu'elle a toujours très bien fonctionné. Seul défaut: j'ai me modèle sport et je pleure quand il faut changer les pneus, qui sont chers (large)...
  • Voiture de 2008 achetée d occasion en 2010. Moteur Jtd 105. Tres bon moteur. 206000 km Aucune réparation a part entretien normal. Seuls petits problèmes: le cuir du volant qui se craquelle, le logo fiat du coffre qui s est décollé, le rétro Eclairage les boutons de chauffage
  • Bonjour, Voiture super fiable 300000 km roule toujours aussi bien. Cordialement
  • Bonjour, Fiat bravo II, 1.6 multijet 105cv Acheté a 28 000km, j'en ai maintenant 160 000km Aucun soucis à part 2-3 détail ci dessous mais vraiment très fiable. - 1 phare qui est un peu ambué - le "cuir" du volant qui se décolle - 1 durite qui a pété vers les 80 000km (40euro) - le logo fiat qui est tombé du coffre XD Je recommande cette voiture
  • Bonjour, c'est voiture est confortable et se conduit bien. Niveau fiabilité il y un risque de panne de la vanne egr autour de 120000km (changée pour une 100aine d'euros mais support de la vanne 400euros) et au bout de 150000km les câbles de levier de vitesses se desagregent donc passages de vitesses difficiles. Mais avant 100000km aucun problème. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai acheté cette voiture il y a un peut plus de an. La voiture n'avait pas tout à fait 10 ans et un peut moins de 150000 kilomètre. À ce jour je n'ai pas eu de problème particulier et les contrôles ou changements que j'ai du faire sont ceux de routine et/ou liée a une usure normale. Petit bémol sur la ventilation, qui est disfonctionnelle côté conducteur : l'hiver c'est froid et l'été c'est chaud ... je l'ai acheté ainsi, es ce une fragilité du mécanisme de cette voiture ou de la série ? En espérant avoir pu vous renseigner. Bonne journée
  • bonjour la bravo ll nous a donné entier satisfaction ,seul une reparation de 300euros , en 6 ans et demi et 120000km avec entretien regulier chez fiat ,nous venons d'acquérir une 500x qui j'espere sera aussi fiable que la bravo
  • bonjour nous avons une bravo ll 120cv sport depuis decembre 2011 ,cette auto nous a donné entière satisfaction les frais se sont resumés a l'entretien chez fiat et un seul probleme (300euros) en 6ans et demi et 120000km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils