Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur Bravo II - Berline - FIAT

Odeur d'humidité dans la voiture

Bonjour à tous, je commence à désespérer ! Malgré toutes mes précautions, l'humidité gagne du terrain dans ma Bravo. J'ai beau aérer régulièrement et inspecter chaque recoin, cette odeur de moisi ne veut pas disparaître. C'est d'autant plus frustrant qu... voir la suite

Répondre

Désembuage défectueux

Bonjour, la fonction pour désembuer ma voiture fonctionne de moins en moins bien, est ce qu'il est possible d'y faire quelque chose ou pas ? pensez vous qu'au garage ca coute cher à arrange ? merci

Comment enlever voyant clé coupon échu Fiat bravo 2 1.4 essence

Bonjour a tous .J ai le voyant clé orange coupon échu qui a apparu sur mon tableau de bord 6 mois après avoir fait ma vidange et avoir fait 4000 km .C est moi qui fait mes vidanges depuis 12 ans et jamais cela était arrivé .Quel 'un pourrait m aider sans ... voir la suite

Répondre

achat fiat bravo: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une bravo II. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la bravo II coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le... voir la suite

FIAT BRAVO II 1.6 D Multijet 90 ch Diesel

Bonsoir/bonjour . Il y a quelques années maintenant j'ai acheté une fiat d'occasion. L'auto radio et comme ça ( d'origine apparemment ) J'en ai acheter un autre, mais impossible a mettre les fils de couleur ne corresponde pas éct, j'ai été a feu vert un m... voir la suite

Répondre

achat bravo: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une Bravo II mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Bravo II coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup... voir la suite

Problème de puissance et fumée excessive lors de la régénération du FAP

Bonjour, alors j'ai une Fiat Bravo 2 de fin 2008 1,6l multijet 105chv donc avec le FAP, elle est très bien équiper etc…, mais quand elle se régénère elle lâche un panaché de fumée et une odeur de brûlé qui est vraiment dérangeante, elle a pas de puissance... voir la suite

Achat d'une Fiat Bravo II d'occasion

J'ai acheté une Bravo II d'occasion, il y a une semaine mais je me suis aperçu de plusieurs problèmes: Il y a une infiltration d'eau avec fuite au niveau des joints des vitres et des portes, et des fuites d'huile au niveau de la boîte de vitesse... tout e... voir la suite

Ouverture centralisée

Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule ne fonctionne plus. Comment réparer tout ça svp. Merci.

Ventilation

Bonjour, je n'ai plus de ventilation à l'intérieur de mon véhicule, de quoi celà vient-il ? Est ce que vous pensez que s'est réparable ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils