Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,Votre Moteur est Trés Encrassé.Cause : Parcours Routiers sur Petites Distances et en Ville.Avant d'Avoir des Problèmes (moteur en mode Dégradé et Calage de plusen plus Souvent) plus IMPORTANT et des Réparations Couteuses.Vous Devez Nettoyer le moteur avec de l'Additif à mettre dans le Réservoir de Gazole sur réserve : Un Bidon (1 Litre) de "BARDAHL" Nettoyant Vanne EGR Sans Démontage,en Centre Auto : Norauto,Feu vert;Prix + de 40 Euros /// Sinon la Vanne EGR électrique = + de 450 Euros,Verser le Flacon (1 litre) puis Ajouter 40 Litres de Carburant.Roulez Moteur CHAUD 20 mn à un régime moteur de 2500 à 3500 Tmn.Cette procédure peut être réalisée sur plusieurs Trajets.J'ai réalisé l'Opération fin Novembre 2019 sur ma Fiat Bravo II de 120 cv avant le contrôle Technique un mois plus Tard Excellent Résultat.Pour la Fuite d'Huile Contrôler au Niveau du Turbo.Sur ces Moteurs Diesel 1910 cm3,le Filtre à Air est dans l'aile avant Gauche après il y a le Débitmètre (surtout ne Pas Toucher) ensuite l'Admission,le Turbo est alimenté par l'huile Moteur Une Canalisation d'entrée et Une de Sortie;Vérifiez le Serrage et si une Fuite.Pour Info sur le Moteur diesel 1,6 Litre,la Disposition de l'admission est du Côté Droit donc Filtre à Air dans l'Aile avant Droite etc.Cordialement