Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autoradio

Bonjour, après avoir changer de batterie, on me demande un code pour allumer l'autoradio. C'est quoi ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Autoradio

  • RE bonjour Victor si vous n avez plus le code dans vos papiers rapproché vous d un concessionnaire fiat avec le numéro de série il pourront récupéré le code du constructeur de l auto radio.Je pense que ça peut engendrée des frais.CDM.

  • Bonjour. Regarde dans tes documents de la voiture. Tu doit avoir une petite carte avec un code . Sinon il fait quebtu aille en concession.

  • Bonjour,

    Et bien c est le code de l autoradio qu on vous a donné à l achat du vehicule

    Cdlt

  • Bonjour a l achat du véhicule neuf dans les papiers du mode d emploie de la radio vous avez un carton avec les codes radio.

  • Bonjour.Après le Remplacement de la Batterie de la Fiat Bravo II; l'Autoradio ne nécessite pas de Code sauf si celui ci a été changer et n'est pas d'origine sinon le Code est à l'Arrière du poste donc Démontage pour le noter.Sur ma Bravo II ,j'ai Déjà Changé la Batterie et Aucun Souci.Sur Certaines Ford Fiesta Phase '5' et Avant,il Fallait rentrer le code Radio en le tapant.Au mieux Aller sur le Net et Consulter les Dialogues ce que j'ai fait pour ma Ford Fiesta 7.je suis Aller en Concession FORD : le code pour Autoradio n'Existe Plus depuis.Cordialement

  • bonjour.comme dit precedement, ça doit etre avec les papiers de la voiture ou sur une petite carte plastifieé avec les documents ou il est mentionné (code radio ) a 4 chiffres.

  • sur les bravo la radio a un code qu'il est nécessaire de connaitre , il est sur une carte cartonnée ;dans les papiers de vente ou avec le livre et le carnet d'entretien.En cas d'occasion il faut voir avec le vendeur s'il ne l'a pas ... ou allez en concession FIAT; toute interruption de courant genere la demande du code.

  • Bonjour,

    sinon, vous pouver rechercher sur internet. Il y a 5 ou 6 ans j avais trouve un lien vers un site un site pour retrouver les codes perdus. Mais il faut la reference exacte de l auto radio. L avantage c est que c est gratuit!

    Cdlt

  • Boujour je possède un autoradio classique (pas de mp3) et il ne ma jamais demandé de code malgré plusieurs démontage et changement de batterie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils