Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question taille du coffre

  • C'est un des points forts de la voiture, la garde au toit permet aussi de charger des objets volumineux en hauteur, une fois la banquette arrière rabattue, le plancher est plat: on peut caser deux vélos debouts sans les roues par exemple.


    J'ai changé pour une Mégane il y a quelques semaines, ça ne sera clairement pas aussi pratique.

  • Bonjour,

    La taille du coffre faisait partie de mes critères pour le choix de ce véhicule. Il est spacieux et je n'ai pas eu à me plaindre de sa forme.


  • Bonjour, je le trouve spacieux pour le gabarit de la voiture.

  • Bonjour,

    Tout dépend toujours des besoins de chacun.

    Je trouve le coffre assez spacieux.

    Forcément, pour une famille de 5 personnes qui part une semaine au ski...le coffre va pas forcément suffire.

    Comme dans toutes les voitures, possibilité de baisser facilement les sièges passagers arrières pour augmenter le volume pour des besoins spécifiques.

    Au-delà de la taille du coffre, à titre personnel, ma Bravo va très prochainement passer la barre des 100 000km, je l'ai acheté à 75 000 environ, et je n'ai jamais eu le moindre problème autre que de l'usure normale ! Un vrai bonheur de ce côté là !

    Bonne route !

  • Ayant 2 enfants, j arrive à charger la voiture pour partir en week end donc on va dire assez pratique en rangeant façon Terri's.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils