Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur CINQUECENTO - Citadine - FIAT

Ventilation d'habitacle

Bonjour Comment démonter la ventilation d'habitacle pour la vérifier (court circuit) svp ? Merci par avance

voyant

Bonsoir voyant qui s'allume Merci par avance

comment garder allumer les feu de croisement?

Bonjour, je n'arrive pas à garder allumer mes feu de croisement (ou de route), le comodo a un retour ce qui empêche de les laisser allumer. Sinon, je dois tirer en permanence sur le comodo ce qui n'est pas pratique pour conduire de nuit... Que faire? Merc... voir la suite

Problème voyant huile s'allume à chaud et part à l'accéleration

Bonjour, J'ai mon voyant d'huile qui s'allume quand la voiture est à chaud et s'éteind quand j'accélere. J'ai fais la vidange et j'ai purger le liquide de refroidissement mais pareil. C'est une FIAT Cinquecento S année 1997. Essence 4cv. Merci de vo... voir la suite

Sonde lambda

Bonjour Comment tester une sonde lambda sans la démonter/ calage occasionnel alors que le véhicule circule. Merci par avance

PLUS DE DEMARAGE

SALUT SUITE A UNE TENTATIVE D EFFRACTION SUR MA FIAT J AI DU REMPLACER LA COLONNE DE DIRECTION COMPLÈTE LE PROBLÈME ET QUE JE NE PEUX PLUS DEMARER LA VOITURE J AI DU CONTACTE MAI RIEN LE VOYANT QUI RESSEMBLE A UN INJECTEUR RESTE ALLUMER POUVEZ VOUS M AI... voir la suite

Enjoliveurs parechoc Sporting

Bonjour à tous. QQ saurait où trouver les enjoliveurs de parechoc de la Sporting (bandes rouges sur les parechoc AV et AR)? Merci

témoins lumineux

Bonjour temoin lumineux Merci par avance

Manuel d'atelier

Est-ce que QQ sait où se procurer un manuel d'atelier de Cinquecento Sporting 1.1 de 1997, en français? Je voudrais monter une admission directe RAMAIR... Salut à tous et merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce... voir la suite

guide utilisation

bonjour, voilà un petit soucis, mon guide d'utilisation de la voiture a pris l'humidité.si jamais vous avez un tuyaux pour me dire ou je peux m'en procurer un.je vous remercie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils