Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1622 questions sur DUCATO - Camion - Utilitaire - FIAT

réparation

bonjour suite à mon problème de portes bloquées sur mon cc fourgon ducato de juillet 2013,je suis allez chez fiat du faite de la garantie et ils m'ont changé un galet de la porte latérale qui bloquait celle-ci et qui occasionnait les défauts de toutes... voir la suite

remplacer courroie

bonjour, je rcherche la revue technique pour un fiat ducato 2004 pour remplacer la couroie de distribution Merci

voyant

bonjour g un cc fiat ducato 2011 g un voyant rouge qui reste allumer moteur tournant le voyant resemble a une pile ronde avec une petite elice a linterieure entre le voyant airbag et la cle de maintenance quelqu un pourai til me dire ci il a u ce proble... voir la suite

antie brouillard

bonjour j'ai monter des anties brouillard comme a lorigine sur un cc fiat ducato mageo 118 de 2011 et la rien faut il le passer a la valise merci

Bruit au niveau train avant gauche

Bonjour, Sur mon Ducato 03/2006 2.3jtd j'ai un bruit, proportionnel à la vitesse, au niveau du train avant gauche, sous le volant ou les pieds. Après un long parcours la jante et le moyeu ne sont pas chaud, donc pas de roulement defectueux?? Quelqu'un ... voir la suite

mise a zero compteur

bonsoir, qui peut me dire comment remettre mon compteur a zero apres avoir fait l entretien moi meme merci a tous

Nouveau venu dans votre groupe .J'ai 68 ans retraité depuis 7ans.Acquisition d'un camping car Mac Louis 673 de 2008 sur Fiat Ducatc.

Bonjour Je souhaite recueillir des informations concernant les jantes en tôle.A ce jour je suis à ma 4eimejante défectueuse. Etonnant!!!!! surprenant!!!!! et pourtant c'est la réalité . Les jantes sont composées de 2 sphères de tôle embouties avec d... voir la suite

verrouillage porte camping car

Bonjour, j'ai aussi un problème de verrouillage mais que sur la porte cellule de mon camping car, à la réception du camping car tout se fermé correctement Si quelqu'un à une solution merci d'avance Cordialement

fermeture des portes

j'ai reçu mon camping car ducato et au deuxième jour j'ai la porte latérale bloquer et les portes avant et arrières ne se ferme plus avec le bip de la clef donc je les ferme manuellement sauf que la porte passager n'a pas de serrure extérieur ni intérieur... voir la suite

Faisceau multiplexé ? sur un ducato 2,3jtd de 05/2006

Bonjour, Pour installer un attelage, dois-je prendre un faisceau multiplexé ou normal Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils