Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1622 questions sur DUCATO - Camion - Utilitaire - FIAT

tuto pour changer la courroie de distribution sur mon fiat ducato de 1992 camping car

Bonjour. qui pourrait m'aider, je veux changer la courroie de distribution mais je ne trouve pas la revue technique seulement en allemand; ex copie de schéma de la courroie d'avance je vous remercie

Répondre

je roule au ralenti elle fait des ratés et il faut accélérer pour qu'elle tourne normalement

Bonjour , je possède une doblo 1.9 JTD de 2002 et lorque je roule au ralenti elle fait des ratés et roule par à coup il faut accélérer pour qu'elle tourne normalement , quelqu'un connait ' il ce problème et a une solution . Merci

diagnostic P0402

Bonjour j ai éffectué un diagnostic résultat P0402 systéme EGR débit excessif ,que faire pour réparer j ' ai été voir sur plusieur site le probléme est bien connu , aucune solution je demande de l aide merci

problème d'injection

Bonjour à tous je possède un cc chausson de mars 2007 sur fiat ducato multijet 130 de 64000kms et depuis quelques temps, j'ai le voyant d'un moteur orange sur le tableau de bord. Au début ce voyant s'allumait puis s'éteignait sans aucun problème. Au ni... voir la suite

demonter la batterie

Bonjour comment retirer la batterie situer sous le planchet av de mon camping car bavaria i71 de 2008 merco

PRISE DIAGNOSTIQUE

Bonjour, je voudrai un coup de main pour localiser la prise diagnostique pour un ducato 2JTD de 2003 version 244,et savoir si il est en OBD1 ou OBD2. MERCI

Bonjour.Quelqu'un peut il me dire ou passer le cable auto radio et ou fixer l'antenne sur mon c c annee 2000

bonjour après démontage d'une bonne partie du tableau de bord cote passager je n'ai trouve aucun passage et je ne sai ou fixer l'antenne merci

remplacement filtre habitacle ducato 130 2008

Bonjour, Ou se trouve et comment remplacer le filtre habitacle sur ce type de véhicule (camping car) merci

emplacement filtre d'habitacle

Bonjour, Ou se trouve le filtre d'habitacle sur un Fiat Ducato 130 de 2007 (cc Pilote) merci

Bonjour a tous.J'ai un ducato 2,8l 127 cv de 2006

bonjour Il s'est mis a fumer noir presque d'un coup et a perdu de la puissance. Y a t'il une vanne EGR sur ce modèle? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils