embrayage
bonjour, l'un d'entre vous a t'il eu des problemes d'embrayage qui chauffe excessivement sur ducato 3l 180cv boite robotisée merci pour vos retours d'experience
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, l'un d'entre vous a t'il eu des problemes d'embrayage qui chauffe excessivement sur ducato 3l 180cv boite robotisée merci pour vos retours d'experience
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Amitie a tous les utilisateurs de ducato
Bien le bonjour, la centralisation des portes ne marche pas bien, impossible de fermer la porte avant conducteur, si quelqu'un a déja eu le mème problème, je serais très heureux de savoir comment le régler. Merci
Bonsoir Sous le tapis de cabine on trouve un grand panneau (mal isolé et mal ajusté!) qui donne accès à la batterie de véhicule ...et entre les sièges un second plus petit, donne sur un boitier en plastique. C'est quoi ce boitier? merci de vos précisions
j'ai acheté un compteur d'ocasion et je n'arrive pas à le changer comment enlever l'ancien? merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'une moustiquaire qui s'installe à demeure sur la porte latérale de mon camping car. Cette moustiquaire coulisse sur un bâti installé tout autour de l'ouverture. J'ai vu cet accessoire sur des Ducato mais je ne sais pas où... voir la suite
bonjour la manette d ouverture de capot moteur a un defaut je viens de faire acquisition d un ducato 2011 je m appercoit que je doit basculer a fond la manette et rien ne se passe pas le clic d ouverture je peut quand meme ouvrir le capot mais avec bien d... voir la suite
Bonjour à tous J'envisage d'acheter d'occasion un fourgon DUCATO de 2010 en 160cv (qui a peu de km) pour l'aménager. Que faut-il vérifier en particulier sur ce type de matériel ? Merci de vos conseils
je dois changer ma batterie auxiliaire sur la cellule burstner quelle choisir en tenant compte desprix merci
comment faire pour affiché le kilométrage total du véhicule ? modéle 2013 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation