Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1622 questions sur DUCATO - Camion - Utilitaire - FIAT

embrayage

bonjour, l'un d'entre vous a t'il eu des problemes d'embrayage qui chauffe excessivement sur ducato 3l 180cv boite robotisée merci pour vos retours d'experience

reglage manuel des phares au T D B reparable si oui comment?

Amitie a tous les utilisateurs de ducato

problème de centralisation des portes

Bien le bonjour, la centralisation des portes ne marche pas bien, impossible de fermer la porte avant conducteur, si quelqu'un a déja eu le mème problème, je serais très heureux de savoir comment le régler. Merci

regards sous le tapis de cabine

Bonsoir Sous le tapis de cabine on trouve un grand panneau (mal isolé et mal ajusté!) qui donne accès à la batterie de véhicule ...et entre les sièges un second plus petit, donne sur un boitier en plastique. C'est quoi ce boitier? merci de vos précisions

comment changer le compteur de vitesse qui est cassé

j'ai acheté un compteur d'ocasion et je n'arrive pas à le changer comment enlever l'ancien? merci

Répondre

Moustiquaire de porte cellule dur Ducato DEthleff de 2011

Bonjour, Je suis à la recherche d'une moustiquaire qui s'installe à demeure sur la porte latérale de mon camping car. Cette moustiquaire coulisse sur un bâti installé tout autour de l'ouverture. J'ai vu cet accessoire sur des Ducato mais je ne sais pas où... voir la suite

manette ouverture capot

bonjour la manette d ouverture de capot moteur a un defaut je viens de faire acquisition d un ducato 2011 je m appercoit que je doit basculer a fond la manette et rien ne se passe pas le clic d ouverture je peut quand meme ouvrir le capot mais avec bien d... voir la suite

le DUCATO 160cv de 2010

Bonjour à tous J'envisage d'acheter d'occasion un fourgon DUCATO de 2010 en 160cv (qui a peu de km) pour l'aménager. Que faut-il vérifier en particulier sur ce type de matériel ? Merci de vos conseils

quelle batterie choisir

je dois changer ma batterie auxiliaire sur la cellule burstner quelle choisir en tenant compte desprix merci

kilométrage total

comment faire pour affiché le kilométrage total du véhicule ? modéle 2013 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils