Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

abs plus renisalisation

Bonjour j ai un ducato 160cv qui ne roule pas dans l hiver et a ma grande surprise les deux batteries se sont vidé et je me suis aperçu que le boitier abs derrière le phare gauche tourne en permanence ??? de plus quand j ai voulu recharger les batterie je me suis tromper et j ai brancher en 24 volt très rapidement je m en suis aperçu et j ai remis en 12v mais le c car ne veux plus démarrer j ai donc débrancher la batterie pour voir s il se réinitialisé et la le démarreur ne tourne plus alors casse tete merci

Consulter les 5 réponses à la question abs plus renisalisation

• Bonjour , une batterie en décharge profonde ( les voyants ne s'allument plus ) est HS, elle ne tiendra plus la charge .Il aurait mieux valu brancher le 220 vlt en continu même avec un panneau solaire .
  • l'electronique n'a pas du aimer le 24 volt mais lorsque tu actionne le contact est ce que les voyants du tableau de bord s'allument et peut être contrôler les fusibles
  • non rien ne se passe et quand je passe dessous et que je contacte le demandeur le moteur tourne
  • Est ce quand tu actionnes le démarreur les témoins de tableau de bord s'éteignent et le démarreur fait il un petit clic ?
  • MERCI oui j ai regarder les fusible tout et ok le tableau s allume normalement mais le démarreur après avoir débranché et rebranché la batterie ne tourne plus ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils