Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

affichage temperature ext

Bonjour est-il possible de faire apparaitre la température extérieure sur le tableau de bord (sous le kilométrage par exemple)sur un fiat ducato? merci

Consulter les 7 réponses à la question affichage temperature ext

• Bonjour, Réponse à papa 1502 Ecran multifonction D température oui mais pour les versions ou il est prévu...
  • Bonjour, J'aimerai bien moi aussi avoir la température extérieure sur mon Ducato ; mais je crains que ce ne soit pas possible sur tous les modèles. Seules certaines finitions en sont pourvues. Cordialement
  • salut On a des difficulté a te répondre si tu ne donne pas l'année modèle du ducato . Moi j'utilise ça depuis 5 ans : http://www.ebay.fr/itm/Pratique-Thermometre-Digital-Affichage-Ecran-LCD-Sonde-Etanche-pour-Aquarium-/141444978791?hash=item20eec71867:g:sCAAAOSwFnFV~S5Z
  • Sur les récents, elle apparaît sans qu'il n'y ait rien à faire.
  • le manuel fiat indique ceci: ÉCRAN MULTIFONCTION (pour versions/marchés, où il est prévu) L’écran multifonction affiche les informations utiles et nécessaires pendant la conduite. PAGE-ÉCRAN «STANDARD» fig. 15 La page-écran standard affiche les indications suivantes : A Date. B Odomètre (visualisation des kilomètres, ou bien des miles, parcourus). C Heure. D Température extérieure. E Position d’assiette des phares (uniquement avec feux de croisement enclenchés). la température exterieure s'affiche a gauche de l'heure
  • voir ma réponse sur post précédent. Si option température, le rétroviseur extérieur comporte un petit teton SOUS le rétro : c'est la sonde.
  • Bonjour, moi j'ai ducato de 96 et pas trop d’électronique embarqué. Aussi je m'adapte avec des moyens extérieur; j'ai acheter un thermomètre ""lidl"" avec sonde extérieur cela ne coûte rien et cela dépanne bien. Bonne route à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils