Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ANTENNE TELE OMNI WING 2 TELECO

BOUJOUR A TOUS J'AI UN PROBLEME AVEC MON ANTENNE TELE SUR MON CAMPING CAR ANTENNE FIXE SUR LE CAMPING CAR ANTENNE OMNI WING 2 TELECO AVEC AMPLI PAS MOYEN DE CAPTER ENFIN PAS SOUVENT .AVANT J'AVAIS UNE ANTENNE TELECO SUR UN MAT MAIS ELLE ETAIT HS AVEC UN MAT CELA MARCHE BIEN PAR CONTRE CELLE LA DUR DUR MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES CORDIALEMENT

Consulter les 6 réponses à la question ANTENNE TELE OMNI WING 2 TELECO

• Bonjour, Rien de surprenant. La réception, depuis le passage au numérique, est bien moins tolérante de ce qu'elle était du temps du hertzien. À la maison j'ai installé un ampli, qui aide à avoir une meilleure réception, mais qui n'empêche pas par moment les décrochages. Sur le camping car j'ai une antenne plane MicroSat automatique qui donnait entière satisfaction et se calait rapidement sur le satellite Hotbird ce qui n'est plus le cas pour trouver le satellite Astra. Je vais faire le dépense d'un ampli sans croire vraiment à son efficacité. Aussi si demain vous avez l'intention de pouvoir capter partout sans problème, équipez vous d'une antenne manuelle ou automatique mais qui soit une parabole. Cordialement
  • Bonjour, j'en suis à mon 4ème camping car équipé d'une antenne TNT du type 360° fixée sur le toit. Effectivement, la réception est très aléatoire .Je pense qu'une antenne sur un mat ou encore mieux une parabole sont plus fiables.Attention, si vous changez de système, de veiller à une compatibilité TNTHD car la TNT normale va disparaître Bien à toi. .
  • bonjour mon antenne est une antenne fixe collée sur le toit du camping car acheté chez narbonne antenne wing 2 téléco cordialement
  • bonjour Est tu sur que, tu est bien sur sat Astra, a chaque fois que tu met ta parabole en marche car si tu capte de temps en temps ce n'est pas normal
  • MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS L'ANTENNE EST VENDU AVEC UN AMPLI 26db j'AI UN 36 DB AVEC MON ANCIENNE ANTENNE QUE J'AI GARDE
  • Bonjour, Pour votre problème, cela peut venir de plusieurs facteur: Les connections à vis le câble ne touche pas suffisamment le centre du contacteur. Soit l’emplis ne fonctionne pas . Soit votre antenne n'est pas réceptrice à 360°. Soit votre récepteur TNT n'est pas compatible avec une antenne hertzienne. Et pour finir vous avez trop de longueur de câble ce qui vous fait trop de perte en aval. Pour ma part j'avais une parabole que j'ai supprimé et j'ai tout remonté en hertzien, mais en tenant compte de l'antenne du démodulateur et surtout du câble plus il et court, et plus vous avez de la réception. Bonne chance pour la suite, mais le facteur révérenciel et la longueur de câble avec un empli au moi de 35 db. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils