Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage

Bonjour a tous, Y a t'il quelqu'un parmi vous qui possède un plan de montage d'un attelage sur camping-car Mc Louis TANDY 650 DE 2007. Merci de vos réponses Dans l'attente Bien cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Attelage

• Bonjour Il faut savoir quel porteur vous avez? Fiat,Ford,Citroën...... C'est la que vous trouverez votre attelage et sinon sur France attelage vous allez trouver votre attelage avec le bon faisceau et éventuellement le relais pour véhicule multiplexé. Après vous posez vous même avec le plan fourni ou chez un petit garagiste 3 h maxi à 50 euros et vous êtes tranquille vis à vis de la législation car dans de nombreux cas tout va bien mais en cas d'accident ou incident les assurances sont fouineuses des qu'il s'agit de payer.
  • Bonsoir, Je vous remercie à tous pour vos conseils. Cordialement.
  • Attention, si ton attelage n'est pas homologué (si tu veux le faire toi-même), tu peux avoir de gros ennuis avec l'assurance en cas de pépin. Mais ce n'est que mon avis !!
  • Bonjour voir si le porte a faux est pareil aux adria coral je pense que oui demander aux sites proposer ils trouveront
  • Bonsoir, merci pour votre réponse, mais en fait je ne trouve pas d'attelage pour mon modele de camping car sinon on me demande 2650 euros + la pose c'est vraiment extrême à mon avis. S'il existe sinon je vais essayer de le faire moi même. Dans l'attente de vos réponses. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils