Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur année de ce modèle

Bonjour, Je m'interroge sur l'année de ce camping car: http://www.leboncoin.fr/caravaning/946187292.htm?ca=4_s Il s'agit d'après l'annonce d'un modèle 2004 mais l'avant du fiat ducato semble correspondre aux modèles précédents (ancien design). Est-ce que je me trompe ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance, John

Consulter les 13 réponses à la question Avis sur année de ce modèle

• Bonjour, Toutes les réponses sont ici les amis https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_Ducato_-_Citro%C3%ABn_Jumper_-_Peugeot_Boxer#Ducato_III_-_Jumper_II_-_Boxer_II_-_RAM_Promaster Et c'est bien un design 2004 si wikipedia est a jour
  • salut le véhicule a peu être resté longtemps sur le park, ou la personne qui a mis l'annonce c'est peu être trompé
  • Bonjour Pour connaître la sortie du porteur il suffit d'aller chez un concessionnaire Fiat et de lui demander de vérifier le no de série du véhicule , tu auras la date exacte .
  • bonjour il y a que la premiere mise en criculation qui compte pour un cc. on avait toujours des soucis pour la gtie. c est un cc reste en stok surement vendu avec de grosses conditions
  • Le porteur est inférieur à 2002, c'est sûr, châssis 230. À partir de 2002 jusqu'à 2006, nouvel avant et surtout nouveau châssis, numéroté 244 Ça sent l'embrouille
  • bonjour , ce modèle a été produit de 1994 à 2002 si je ne me trompe pas, il serait bon de vous renseigner auprès d'un concessionnaire psa et si possible de demander avant l'achat une photo copie de la carte grise, voir si ce véhicule est une première main au minimum deux soyez très vigilant avec cette annonce cordialement .
  • la photo du tableau de bord parlerais peut etre un peu plus pas de compte tour sur les ancien modele je crois.
  • je pense que c'est possible,j'ai un frere qui en a un de 2003 avec ce design de la a dire que l'annonce est bonne???le mieux demande une copie de la carte grise?
  • bonjour je suis sur que ce n'est pas un 2004 car j'ai eu un burstner sur porteur ducato 2004 c'est un modèle antérieur environ 2000 cordialement
  • Bonsoir Il est assez fréquent que la date de sortie du porteur soit plus ancienne que celle du camping car fini (1 an et même plus) Ce délai est nécessaire a la fourniture du porteur à la chaîne et au montage du camping-car mais la carte grise portera la 1ere date de mise en circulation du camping car$ bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils