Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

banquette bi place

bonjour, j ai commander un fiat ducato pack professional en promotion au prix de 14990€ht et apres avoir rerelu la brochure ,je me rend compte que la banquette passager biplace et une option!!!! je m inquiete car evidement je ne voit pas sans banquette biplace et sans pouvoir etre 3 dans ce camion. je n arrive pas a joindre le concessionaire ! je n ai jamais vu un vehicule utilitaire de cette taille sans banquette biplace. est ce que je comprend mal? aurai je 3 place? j aimerai avoir vos avis sur le sujet. je vous remercie bien cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question banquette bi place

• bonjour je pense qu'il faut te faire préciser avant tout si ,la carte grise est en 2 ou 3 places, car si elle est en deux places et que tu mets une banquette 2 places tu auras toujours cet anomalie au controle technique et cas d'accident ?????? moi j'ai fait la démarche inverse j'ai commandé un siege plutot qu'une banquette 2 places, ma carte grise est restée en 3 places signalée au controle technique mais sans incidence pour l'assurance cette situation est plus claire
  • bonjour et merci pour vos reponse,pour repondre a michel, j ai vu la promo sur internet, mais j ai eu un rdv chez fiat et je l ai commander avec un vendeur en chair et en os. cette promo est une vrai aubaine, mais il m a bien preciser que je n aurai pas de cloison, dans ce vehicule par exemple, car il sagit de vehicule qu il on fabriquer en masse sur le meme modele et qu il ecoulent avec cette cette promo donc quoi qu il arrive, je ne peut pas commander des option special , mais il ne m a rien dit sur la banquette. et je ne parvien pas a le joindre, car son portable est sur repondeur et a l acceuil de la concession il ne peuvent pas repondre car c pas eu qui s en occupe(mauvaise volonte) bref. d ou mon post...de toute facon la promo est interressante qd meme, car etant donner que la cloison ou la banquette( si jamais il n y en a pas), fiat, peut me les rajouter directement a la concession apres avoir recu le vehicule...bref apres reflexion le terme exact de l option est banquette bi place avec ceinture de securite central 3points.alors je me dit qu il sagit d une option concernant juste la ceinture de sucuriter, qui serait de serie juste ventral pour le passager du millieu, et 3point en option. qu en penser vous?
  • Bonjour, Surprenant de commander un fourgon et de venir poser la question ici : était-ce une commande sur internet ou à une personne en chair et en os ? Dans ce dernier cas, le plus courant pour l'instant, cette personne, si c'est bien une concession FIAT, doit être celle à qui on s'adresse en premier. Bizarre ce post... Cordialement, Michel
  • bonjour, si il n'y a pas de banquette biplace , ça explique peut'etre le pourquoi de la promotion je suis interressé par cette annonce car j'ai une banquette biplace à 50 euros à vendre
  • Bonjour, j'ai eu déjà le même problème auparavant la banquette biplace est une option dépêche-toi à contacter le vendeur sinon tu vas te retrouver avec un siège passager et la c'est la galère.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils