Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie de cellule

bonjours a tous les membres, je souhaiterais savoir ou se trouve le batterie de cellule sur le sun living flexo sp svp, merci !

Consulter les 9 réponses à la question batterie de cellule

• sur le mien non, mais le panneau fait son boulot je ne tombe jamais en panne d'énergie, je ne roule jamais l'hiver par compte cordialement
  • bonjour à tous je confirme les infos de philjez35, sur mon fourgon adria club de 2009 c'est bien aussi à l'arrière gauche cordialement
  • Bonjour Dannyl, les Sun Living sont construits par Adria avec exactement les mêmes caractéristiques et implantations que les Twin (fourgons Adria); la seule différence est la couleur des tissus et du mobilier. Le Flexo SP dont vous parlez est le frère jumeau du Twin 600 SP. La batterie cellule des Twin / Flexo est située dans la partie gauche du coffre sous la banquette. Il suffit d'enlever le coussin d'assise et de soulever la trappe pour découvrir: la batterie cellule, le bloc électrique qui gère l'ensemble du réseau électrique du CC (en général un Schaudt EBL 208s sur les Adria et Sun Living) et le disjoncteur 220V. Bonne journée. Philippe
  • Bonjour Sur le Suntravel c'est sous le siège conducteur Bonne route
  • Bonjour Dannyl, comment puis-je vous envoyer la photo du coffre de batterie : par messagerie ? Philippe
  • Bonjour Dannyl, avez-vous récupéré votre CC ? Comme promis, j'ai regardé ce week-end dans le Twin; si vous voulez, je peux vous envoyer une photo montrant la place libre pour une deuxième batterie. Bonne journée Philippe
  • merci piotr14 , voilà , je voudrais installer 4 panneaux solaire de 300W chacun, et monté 3 batterie de 450AH en parallèle se qui me ferrais une réserve de charge de 1350AH , mais je ne sais pas où installer les batterie en sachant que celà vas prendre pas mal de place...
  • par contre je voudrais installer des panneaux photovoltaïque, y a t'il asser de place sous la banquette du sun living flexo pour installer des batteries suplémentaires ?
  • je vous remercie pour toutes ces informations, c'est vraiment trés sympas a vous, cordialement et bonne journée a tous... !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils