Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a fusible

Bonjour, problème alimentation allume cigare, où se trouve la boite à fusible? d'avance merci

Consulter les 10 réponses à la question boite a fusible

• bonjour pour moi, c'est le fusible 44 ou 52 si c'est la prise de courant. Ils se trouveraient sous la planche côté conducteur. Voir votre notice d'entretien.
  • bonjour vous avez des fusibles sous l’évier ,boite a gant , et 1 fusible a cote de voter batterie moteur .BON journée
  • C'est un fusible de 20 À.
  • Bonjour, de mémoire, les fusibles de l'allume cigare sont dans le boîtier de fusibles qui se trouve sous le capot moteur. À droite face au véhicule. Je ne suis pas chez moi. Je n'ai pas mes notices pour le numéro du fusible. Cherche dans l'onglet "notice", tu devrais trouver ton bonheur. Cordialement
  • bonjour toujours la même question : quel véhicule, quelle année, quel type ... Sur un équivalent Jumper HDI 2.8 2002/2006, les schémas sont ici https://framadrop.org/r/NHN6dl-hmK#/k7ta6zv+Aa5bkBfMMv42egNKyWFNc0g8GILwKz62m4= ce lien sur une seule ligne. Cordialement
  • bonjour , si vous voulez de l'aide veuillez préciser le modèle et l'année de votre ducato merci
  • Bonjour. Sur mon cc, dessous le siège conducteur Bonne journée
  • Bonjour si c'est un ancien modele elle se trouve dans la boite a gant,tu as une petite trappe dedans!
  • quel véhicule avez vous??
  • Bonjour Ca dépend du modèle,de l'année de quelle prise allume cigare ect..... Une réponse correcte demande un petit effort de précision. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils