d95816
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'en est testé plusieurs et cela fonctionne plutôt bien. Cependant, attention à ne pas inverser émetteur et récepteur !! Et il faut effectivement ne pas oublier d'alimenter en 12v les éléments cités dans une précédente réponse ; Pour rappel : Émetteur, récepteur, moniteur et caméra.
Pour info, la qualité des ensembles vendus en sans fil n'est pas terrible surtout pour les couleurs et il faut surtout faire très attention au Y qui relie la caméra, l'émetteur et l'alim.en 12v . En effet, ce Y chauffe énormément en utilisation en rétro-vision et j'ai faillit faire brûler mon CC ! Tout cette partie là à fondue et le bois du double fond d'un placard avait commencée à noircir ! En faisant des essais avec d'autres ensemble moniteur/caméra ce Y atteint rapidement les 40° ! Il contient des composants électroniques de surface (CMS). J'ai finalement investi dans une double caméra+moniteur filaire acheté chez Narbonne Accessoires mais que l'on trouve chez d'autres accessoiristes. Je m'en suis vu pour l'installer mais plus de pb même en l'utilisant comme rétro-vision.