Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera de recul

bonjour je cherche une camera de recul pour mon fiat ducato 3 merci

Consulter les 8 réponses à la question camera de recul

• salut sur Ebay , payement Paypal , 180 jours pour réclamer , frais de port remboursé en cas de retour jusqu’à 30€. http://www.ebay.fr/itm/7-voiture-GPS-Navigation-AV-IN-Bluetooth-Wireless-Rear-View-camera-parasol-4GB-/252231365776?hash=item3aba293490:g:jskAAOxyaURTiCi7 Avec casquette pour les reflets, camera sans fil fonctionne pour un CC de 6 M 80 , bluethoot son un peu faible . compatible: igo primo , radar en france , aire de camping car.
  • Bonjour . Comment la brancher pour qu'elle fonctionne en roulant marche avant , ou sans passer la marche arrière ? c'est rare mais pratique quelquefois pour un démarrage en côte ; la mienne fonctionne comme ça , mais les branchements étaient faits quand j'ai acheté mon c car d'occasion . J'envisage d'en changer , alors je me renseigne .
  • re bonjour petite rectification: je suis passé par un petit relais 12v pour alimenter la caméra pour une question de puissance....ce sont les 2 fil pour l'alimentation du relais qui sont soudés sur le culot de l'ampoule ...enfin surtout le + car la masse peut être prise ailleurs... cordialement mi.breton
  • bonjour va voir sur Ebay...il y en a plein pour pas cher (en général venant de chine mais no problem). c'est ce que j'ai faits depuis 6 ans;une caméra avec liaison sans fil + un monitor ....pas de fils a passer de l'arrière à l'avant et cela fonctionne super. pour le branchement de la caméra,je n'ai rien modifié ;j'ai simplement soudé 2 fils sur le culot d'une ampoule de recul...comme ça elle se met en service quand je recule et aucune modification ...pour la garantie du système des feux du véhicule.... cordialement. mi.breton
  • moi pour mon cc amazone camera de recul sans fil a 39€90 elle fonctionne très bien.
  • bonjour sur internet,recherche camera de recul sans fil,monde entier,prix+transport le moins cher... je pratique régulièrement pour informatique,video ,etc.... jamais eu de problemes ou résolution correcte le peu que c'est arrivé. seul hic .... 2 à 3 semaines pour la livraison .( pour l'express j'ai également pratiqué mais vient ou transite par la chine et j'ai du compter au minimum 5 ou 6 semaines pour la reception ..) pour 20 à 25€ tu peux tout avoir ...caméra,emeteur récepteur,monitor cordialement mi.breton

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils