Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camping car Hymer B544 classic - Fiat Ducato : pompe à gazole ne fonctionne plus

Bonjour 1ère immatriculation :décembre 2003 Actuellement 140 000 Km - une panne en 2010 un matin impossible de démarrer, pris en charge garage Fiat à Bourg en Bresse :échange de la pompe gazole basse pression. Cette année (2016) même panne réglée à Ancône, retour à Cholet 2 jours plus tard impossible de redémarrer après arrêt sur parking. Depuis en attente de réparation au garage : aucune solution trouvée : échange de pompe basse pression effectuée sans succès. merci

Consulter les 3 réponses à la question camping car Hymer B544 classic - Fiat Ducato : pompe à gazole ne fonctionne plus

• Bonsoir Un petit fil arive à votre pompe Mesurez s'il est bien alimenté après le contact..... (j'ai eu cette panne sur un J7 et le Service intervenant appelé après avoir testé le circuit gazole...m'a connecté la pompe via un interrupteur au 12 V arrivé chez moi je me suis aperçu qu'il y a vait un fusible.....!) Cordialement
  • Bonjour Essayez de brancher un fil de masse supplémentaire entre la caisse et le moins batterie . J'avais un 2.8jtd qui avait une coupure moteur dès que je le mettais en code.
  • Merci ! enfin une piste. Je vous tiens au courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils