Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CAN/PLIP

bonjour Je viens d'acheter une alarme Cobra pour un Camping Car sur porteur FIAT DUCATO de mai 2014. Dans la notice de montage pour le branchement de certains fils on me donne en référence " Voir schéma du véhicule ou descrip-tif connecteur J à 26 voies CAN/PLIP " malheureusement je n'arrive pas à trouver ni le schéma de mon véhicule ni le descrip-tif du connecteur. Je précise que je ne connais absolument rien du tout dans ce genre de technologie et que pour effectuer le montage j'ai trouvé une personne compétente, aussi j'essai de réunir le maximum de documentation avant de commencer. merci

Consulter les 3 réponses à la question CAN/PLIP

• la prise can est du type ob2 avec je pense 16 connecteurs cordialement alain
  • pour le can bus sur mon profile 2012 en bas cote gauche du volantderriere une trappe ferme par 2 vis pour ma part j ai branche l alarme avec une petite cosse que j ai fabrique cosse fer a cheval enleve une partie puis lime pour qu elle rentre dans les petit trou fil j ai branche fil orange en haut agauche de la prise premier trou et le fil violet en bas a gauche de la prise premier trou mon alarme est une cobra can plip 4600 cordialement alain
  • Bonjour.Il semblerait que ce connecteur corresponde à un connecteur de l'ordinateur de bord(anti démarrage).Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils