Bonjour,
Le Changement de FAG n'a rien d'évident.
Etape 1 repérer la bete : derriere le Phare AVG
Etape 2 déconnecter le branchement electrique situé sur le bas du Filtre
Etape 3 "declipser" les entrées/sorties de gasoil appuyer sur le flexible et retirer
Etape 4 sortir le FAG
Etape 5 placer le corps dans un etau
Etape 7 utiliser une pince assez grande pour devisser la bague haute
ou avec une corde aue l'on enroule .... attention de ne pas trop serré sinon ..... tout est a changer .... cout importante
Jusqu'ici pas de gros souci
Etape 8 enlever et remettre le nouveau FAG
C'est ici le point tres tres delicat
Etape 9 graisser le joint neuf
Etape 10 resserer la bague attention à ne pas trop serrer
Etape 11 reprendre les operations de montage à l'inverse de celles pre citées
PS Si quelqu'un connait les references d'un ancien FAG donc en Alu ?? pour mon CCAR
je suis preneur FIAT DUCATO moteur 3L - 160CV de 2011
D'avance Merci